folo Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bon, pour moi, ce sera l'école de la Crau Bel-Air à Salon de Provence en CE2/CM1!Courage pour l'attente, ça ne devrait plus trop tarder maintenant! Salut, Je viens de te lire, et je me permets de te répondre parce que j'ai été LC sur cette école en 2006, et elle est vraiment chouette. Les gamins sont super et l'équipe dans l'ensemble pas mal aussi. Isabelle B (brune très gentille) est carrément une perle et super dispo si tu as besoin d'aide... J'avais les CP/CE1 en mi-temps avec elle quelques mois donc tu auras peut-être de mes anciens élèves. Très bien. Je te souhaite une bonne année, tu es bien tombée. Floriane.
folo Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 RE,Sur la liste diffusée par le snuipp, je vois ceci: MOU MAR ADJOINT ECOLE MATERNELLE REVOLUTION 13003 MARSEILLE RIA AIT ADJOINT ECOLE ELEMENTAIRE REVOLUTION 13003 MARSEILLE cela donne-t-il des infos sur les coordonnées du T1 ? A priori, il s'agirait plutôt de la 2è ligne puisque je suis affecté à MIXTE REVOLUTION. Bonne journée à tous. Pour le deuxiéme, il s'agit d'un gars super, si tu arrives à savoir exactement avec qui tu tomberas et si c'est lui, je peux te passer ses coordonnés je confirme, un gars super! je crois que c'est un CE2 mais pas sûr. Je confirme, je l'ai vu tout à l'heure, il m'a raconté "l'histoire" du forum et il a un CE2, après moultes hésitations de juin. Costaud et effectif 22 élèves "pour le moment" m'a-t-il précisé.
folo Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Troisième message et après j'arrête, promis. Je viens de me farcir les 26 pages pour ne rien voir me concernant, aucun appel de détresse d'un PE2 en recherche de T1. Dans le genre petites annonces c'est très sympa. Alors moi je recherche un PE 2 désespéré, si possible beau male brun aux yeux foncés... OK là aussi j'arrête! Sérieusement, je suis T1 à l'école Gabriel Péri à Chateaurenard, en CE1, et je voudrais savoir si quelqu'un est intéressé (décidément je ne sais pas m'arrêter ce soir), je voulais dire of course, si quelqu'un se reconnaît... Envoyez moi un MP... Et puis je vais rameuter mon GFP (le meilleur) de Marseille, pour tenter de rameuter tout l'iufm de Marseille, histoire de se connecter indépendamment de ce cher IA 13, qui décidément ADOOOOOOOORE faire dans la distinction et la simplicité, mais ça, on l'a déjà trop dit depuis un an... ok, Yann, je sors!
paillette Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Sérieusement, je suis T1 à l'école Gabriel Péri à Chateaurenard, en CE1, et je voudrais savoir si quelqu'un est intéressé Non non, Folo, désolée, je ne suis pas un beau mâââââle ténébreux et bodybuildé, :P par contre, je suis T1 en CE1 également à la rentrée ... au cas où...et si tu te rappelles, on a écumé le post LC 2005/2006 (recrutée en novembre 2005 pour ma part...)
Alyss Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bonjour ,PE2 à la rentrée sur la Canebière, je suis en stage filé le lundi à l'ECOLE MIXTE REVOLUTION 13003 Marseille en remplacement d'une ou un T1. J'en sais pas plus, maternelle, elementaire ? Si tu connais le ou la T1 en question... on sait jamais. Sur la liste diffusée par le snuipp, je vois ceci: MOU MAR ADJOINT ECOLE MATERNELLE REVOLUTION 13003 MARSEILLE RIA AIT ADJOINT ECOLE ELEMENTAIRE REVOLUTION 13003 MARSEILLE cela te donne-t-il des infos sur les coordonnées du T1 ? Merci. Je connais la seconde personne que tu as cité, envoie moi un mail perso et je te donnerai ses coordonnées.
Alyss Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Salut à tous. Je serai à l'école Eoures dans le 11ème et je recherche mon ou ma PE2. Envoyez moi un mail perso si vous vous reconnaissez.
Alyss Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Désolée...mauvaise manip...!!!Je disais donc que je m'adresse à ma ou mon T1 : Je suis affectée a l'école mixte la Visitation à Marseille... Si tu te reconnais fait moi donc un signe !!!! Enfin, je suis plutôt satisfaite de cette affectation car c'est juste à côté de chez moi...ouf! Je respire parce que j'avais entendu dire que les LC étaient affectés en dernier donc j'apprehendais mais suis super contente !!! Voilà, en tous cas il me tarde un peu la rentrée pour découvrir tout ça !! Mais je ne suis quand même pas non plus super préssée, je profite à fond de ces vacances bien méritées !!! allez à très vite !!! . Salut !! J'étais PE2 à l'école mixte de la visitation. Normalement, tu auras un ce1. Tu remplaceras une T1. Voilà c'est tout ce que je sais.
Seb2Aix Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Coucou,nouvelle sur le forum je suis PE2 à l'école mixte gérard Philippe à Miramas en remplacement de T1 évidemment 1 peu loin de chez moi,j'aurai préfere etre sur Vitolles ou les environs.. .J'aurai aimé savoir le niveau si possible... et rencontrer le ou la T1 sinon bonnes vacances à tous Je ne sais pas si il y a beaucoup d'école sur Miramas mais il y a une T1 qu était dans mon GFP sur cette ville, je lui ai envoyé un message pour savoir son école. Je te tiens au courant. Si c'est elle elle est super et pleine de ressources!!!!! Une vrai mine d'idée et de boulot en or!!!, elle a du CE1/ CE2!!! Merci beaucoup en esperant que se soit elle!!! Je serai soulagée pour les vacances... Salut, juste un mot pour te dire que j'étais liste complémentaire cette année dans cette école de janvier à juillet (en ce2/cm1) et que tu n'as aucun soucis à te faire. l'école est super, les gamins bien dans l'ensemble et les collègues sont vraiment extras. en plus tu as une salle de classe immense... bref ça le fait. cette année, il y avait également une pe2 en ce1/ce2, qui s'en est très bien sortie donc pas de stress. voili voilou. sur ce bonne fin de vacances et @+
bebounette Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 En effet Pooling ma covoitureuse était à charleval en T1, mais elle vient d'obtenir son inéat éxéat pour l'Isère...donc je ne sais pas ce que va devenir son poste?? S'il repart dans le mouvement de septembre ou s'il est maintenu poste réservé? Bises à tous ! Pas trop le temps en se moment! Pardon maman Paillette !! Je reviens vite
annelaure13 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Salut à tous, désolée, je dévie de sujet mais je lance un appel à l'aide :P : j'habite à Martigues et je suis en stage filé dans le 12e à Marseille. C'est pas vraiment à côté de chez moi mais ça ne suffit vraiment pas à entamer ma joie d'avoir enfin eu le concours! Cependant, j'ai entendu dire que pour y accéder, niveau circulation le matin, c'était assez galère. Quelqu'un connaîtrait-il le coin et saurait-il par où passer pour éviter le plus possible les embouteillages? Merci beaucoup
Puppy Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Salut à tous,désolée, je dévie de sujet mais je lance un appel à l'aide :P : j'habite à Martigues et je suis en stage filé dans le 12e à Marseille. C'est pas vraiment à côté de chez moi mais ça ne suffit vraiment pas à entamer ma joie d'avoir enfin eu le concours! Cependant, j'ai entendu dire que pour y accéder, niveau circulation le matin, c'était assez galère. Quelqu'un connaîtrait-il le coin et saurait-il par où passer pour éviter le plus possible les embouteillages? Merci beaucoup Salut Annelaure13! J'habite à côté de l'école de la Figone (c'est là que j'ai fait ma scolarité :P ). Je pense que le moyen le plus facile d'y accéder est de sortir de l'autoroute au niveau Marseille-Plombières (tu passes sur le pont). Tu traverses sakakini, tu passes devant la clinique Beauregard, tu continues par bois luzy et tu vas redescendre dans le quartier de Beaumont par la rue Charles Kaddouz. L'école est située sur l'avenue de la Figone qui est en sens unique (quand tu es sur l'avenue du 24 avril 1915, tu peux redescendre un peu l'avenue de la Rosière puis passer par une rue sur la gauche qui s'appelle "boulevard seignelay"et qui rejoint l'avenue de la Figone). Voilà, je ne sais pas si mes explications sont assez claires... Je pense que c'est vraiment le moyen le plus rapide en sortant de l'autoroute. Je profite pour relancer mon appel: je cherche la (le) T1 de l'école BOIS LUZY! Si vous avez une information, je suis preneuse! Bonnes vacances!
elvira Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 J'ouvre ce post (j'espere qu'il n'y en a pas un autre qui m'aurait échappé ) pour que les T1 retrouvent leur PE2 et vice versa...Moi je suis en CE2-CM1 école Abbé de l'épée 5eme arr de Marseille. Voilà : si mon ou ma PE2 passe par là... Bonjour, Je suis T1 sur Plan de Cuques en CE2 et je suis à la recherche duPE2 qui viendra sur mon poste , merci de donner signe de vie!! Bonnes vacances
Messages recommandés