Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Ca y est!! :D En fait le courrier est arrivé à mon ancienne adresse, le changement n'a pas encore du être pris en compte.

alors pour moi ce sera école mixte Arenc Bachas. (dans le 15ème à marseille) Je ne connais pas le niveau donc si mon ou ma T1 passe par ici, ça serait sympa de faire connaissance!

C'est encore moi, juste pour te donner mon adresse mail situ veux me contacter...

aurelie141084_20@hotmail.fr

Voilà, à très bientôt!!

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Salut!!

Tout d'abord félicitations pour ta réussite au concours!! le plus dur est fait...

J'ai vu que tu étais affecté(e) sur l'école mixte arenc bachas dans le 15e à marseille, et j'ai l'honneur de te dire que nous aurons en charge un cm1/cm2.... c'est pas forcément le meilleure nouvelle de l'année ni pour toi, ni pour moi, mais tout ce que je peux te dire, c'est que nous allons nous serrez les coudes parce que ça risque de ne pas être de la tarte... Si tu as des questions sur l'école, sur moi ou sur n'importe quoi d'autre, n'hésite pas à me contacter!!

Aurélie

petit msg perso : Salut aurélie, ravie de voir que t'as retrouvé ta PE2. Si on peut aider, ca fait plaisir...

très bonnes vacances à toi...

Au passage je retente : personne pour le Rove?????????

Salut!!

Alors moi avec tous ces pseudos je m'y perds.... est ce que par hasard quelqu'un que je connais se cache derrière ce mystérieux pseudo??

Bonnes vacances à toi aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut milie,

je te laisse mon adresse mail pour que tu m'envoies tes coordonées si tu le souhaites:

annelaure.dallery@yahoo.fr

A très bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement maintenant de consulter la liste snuipp et je m'aperçois avec horreur ( :cry: ) qu'il y a 2 t1 dans mon école:

- NOU EMI (je sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée qu'il s'agit de milie013 ;) ),

- et PAS CHR.

Y a-t-il un moyen de savoir lequel est mon t1???

Est-ce que je peux appeler l'IA?

Est-ce que, s'il y a 2 t1 dans une école, ils peuvent appartenir à la même vague?

Je suis toute triste, moi qui pensais avoir trouvé ma (ou mon) t1...

Milie013, si tu passes par là, pourrais-tu me dire si tu as des informations à ce sujet? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre ce post (j'espere qu'il n'y en a pas un autre qui m'aurait échappé :blush: ) pour que les T1 retrouvent leur PE2 et vice versa...

Moi je suis en CE2-CM1 école Abbé de l'épée 5eme arr de Marseille.

Voilà : si mon ou ma PE2 passe par là... ;)

Coucou à tous ! Moi je serai t1 à marignane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Tout d'abord félicitations pour ta réussite au concours!! le plus dur est fait...

J'ai vu que tu étais affecté(e) sur l'école mixte arenc bachas dans le 15e à marseille, et j'ai l'honneur de te dire que nous aurons en charge un cm1/cm2.... c'est pas forcément le meilleure nouvelle de l'année ni pour toi, ni pour moi, mais tout ce que je peux te dire, c'est que nous allons nous serrez les coudes parce que ça risque de ne pas être de la tarte... Si tu as des questions sur l'école, sur moi ou sur n'importe quoi d'autre, n'hésite pas à me contacter!!

Aurélie

petit msg perso : Salut aurélie, ravie de voir que t'as retrouvé ta PE2. Si on peut aider, ca fait plaisir...

très bonnes vacances à toi...

Au passage je retente : personne pour le Rove?????????

Salut!!

Alors moi avec tous ces pseudos je m'y perds.... est ce que par hasard quelqu'un que je connais se cache derrière ce mystérieux pseudo??

Bonnes vacances à toi aussi..

c'est laure from GFP3!! Je me suis dit que ca devait être toi MAR AUR !!! lol

bonnes prep!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi je vais faire une relance : est ce ue quelqu'un sait qui sera mon T1??? Je serai PE2 à l'école Gabriel Peri à Saint-Chamas. Ce serait bien que l'on puisse entrer en contact avant la rentrée, alors je laisse mon numéro et mon mail :

06.98.07.60.10, mail : tayministratif@free.fr.

Voilà ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mary13!

Peut être es-tu la T1 que je recherche désespérement!! ;)

Dans quelle école es-tu affectée?

Moi je serai en stage filé le lundi à l'école élémentaire aldéric chave. J'ose espérer que toi aussi...

Je te laisse mon mail au cas où : cleo_1717@hotmail.com

Bonne continuation de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou!!!

je regardais à tout hasard si on ne pouvait pas trouver son pe2 ici puisque apparemment ni l'iufm ni l'ia n'a l'intention de prévenir les T1 d'aix marseille et voilà!!! j'ai trouvé!

donc à la visitation c'est moi et c'est un ce1!

faudrait qu'on se contacte en message privé ou quoi ou se donner nos mail ou sur msn... mais je connais pas trop le fonctionnement du forum je viens juste de m'inscrire pour te répondre...

à très bientôt!

Salut petitepam!!!

Je suis contente de te trouver, c'est cool!!! Je suis bien une fille !!!! Alors je serai ravie de discuter avec toi, je t'enverrai un MP très vite (disons maximum mercredi...Je suis en vadrouille et je n'ai pas trop le temps !!). Par contre, j'étais liste complémentaire cette année dans un CE1 aux Aygalades, donc je suis contente de continuer sur ma lancée,j'adore ce niveau!! et de fait j'ai vraiment plein de choses pour la classe (programmation de l'année, fichiers....) qui pourront peut-être t'être utile, enfin on verra ça !!!De toute façon, c'est toi la titulaire, donc c'est toi qui décide moi je m'adapte, j'ai bien appris à le faire malgré moi cette année !!! ;) :P Mais avec finalement énormément de plaisir !!!

Allez à très vite !!!

Bises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la figone, je confirme : 2 T1 car ma collègue y a été affectée cette année et m'a dit être soulagée de ne pas être la seule nouvelle. Par contre désolée, elle n'est pas T1 mais T....6 ou 7 !

En tout cas, si ça peut te rassurée, c'est une très bonne école avec des élèves qui ont un bon niveau. Seul petit souci : les parents mais bon, ça passe.

On sera des collègues très proches car je suis dans une école à 5mn de la tienne. Enfin, le votre !!!

Bonne année à toutes les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la figone, je confirme : 2 T1 car ma collègue y a été affectée cette année et m'a dit être soulagée de ne pas être la seule nouvelle. Par contre désolée, elle n'est pas T1 mais T....6 ou 7 !

En tout cas, si ça peut te rassurée, c'est une très bonne école avec des élèves qui ont un bon niveau. Seul petit souci : les parents mais bon, ça passe.

On sera des collègues très proches car je suis dans une école à 5mn de la tienne. Enfin, le votre !!!

Bonne année à toutes les deux

Enchantée de faire ta connaissance! :D

Est-ce que, par hasard (ce serait plus que formidable!), ta collègue saurait quels sont les niveaux de classe des 2 T1 (on sait déjà que l'un des 2 est le CE1 puisque c'est milie013, dont le nom commence par NOU EMI-je pense-, tandis que le nom de l'autre commence par PAS CHR)???

Sais-tu si la Figone est une grande école avec beaucoup de classes? y a-t-il des classes doubles? et quelle niveau va avoir ta collègue? (je suis désolée de t'inonder de questions :blush: ! mais c'est une situation assez stressante, tu dois le savoir ;) ...)

Je te remercie dès maintenant pour ces précieux renseignements, et je t'offrirai un café à la rentrée pour le faire de vive voix!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...