Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voilà une petite mise à jour...

Je relance mon appel: où est ma T1 de BOIS LUZY??????????????????? :ninja:

affectations_5.xls

Puppy, il faut avoir posté minimum 5 messages pour que je puisses t'envoyer un mp. :(

Je réessairai plus tard... snif :cry:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SCOR13

93

• Minicat 13

44

• valgauth

44

• bleuag

41

Posté(e)
Message pour Bleuag,

J'ai envoyé un mail à ta t1, elle devrait me répondre d'ici peu j'espère pour que je puisse te donner ses coordonnées...je te tiens au jus

Merci beaucoup!! J'espère que je pourrais l'avoir (ou la voir!!) avant la rentrée de l'IUFM! Je croise les doigts!

Posté(e)

Je relance mon appel déséspéré à mon T1 : Ecole mixte Saint loup à Marseille, 10ème.

Posté(e)

Coucou Shandril!

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de ma T1 grâce à toi!

C'est mon 5 ème message sur le forum alors si j'arrive à t'envoyer un MP, je vais t'envoyer mon mail personnel...

En tout cas merci beaucoup de me mettre en relation avec elle. :D

Posté(e)

Bonjour!

Me voila nouvellement inscrite et moi aussi je cherche ma T1 : je serai en stage filé le mardi à l'école LA PARADE à Marseille 13ème arrdt

Si ma T1 passe par là, merci de prendre contact avec moi

catherine

Posté(e)
Bonjour,

Une petite annonce pour une de mes amies :

Recherche T1 en poste à l'école mixte de Chateau gombert. Merci de me faire signe, je transmettrai alors l'adresse mail de mon amie.

Bonjour,il y a plusieurs écoles à Chateau Gombert...Moi je suis T1 à l'école Athéna,également appelée "zac Chateau Gombert"en CE2-CM1.Si c'est l'école que recherche ton amie,tu peux me contacter par mp...merci... :)

Posté(e)

Bonjour,

Je suis T1 à l'école maternelle Marie Mauron - Aubagne. Si un ou une PE2 se reconnait, à bientôt sur EDP !! :)

Posté(e)
Bonjour,

Recherche T1 en poste à l'école mixte de Chateau gombert. Merci de me faire signe, je transmettrai alors l'adresse mail de mon amie.

Bonjour,il y a plusieurs écoles à Chateau Gombert...Moi je suis T1 à l'école Athéna,également appelée "zac Chateau Gombert"en CE2-CM1.Si c'est l'école que recherche ton amie,tu peux me contacter par mp...merci... :)

Je vois avec elle alors, elle ne m a pas donné plus de précisions que ça. je vous tines u couran, à moin qu elle n'arrive elle même à accéder sur le forum .

Posté(e)
Pour ceux et celles qui comme moi avaient zappé ce lien déjà mis en ligne par quelqu'un il y a un moment,(merci Matou pour la piqure de rappel... ;) ) vous trouverez chers T1, en page 5 de ce document, le jour et le groupe de formation pour les stages filés... Bouuuuh, je fais donc partie de la première vague... :cry: MAIS OU ES-TU MON PE2????? :P

Contente Folo de retrouver effectivement des têtes connues !! :wub::wub:

Coucou ma Paillette,ça fait plaisir de revoir tes messages....ça rappelle le bon vieux temps.. :wub::wub:

Posté(e)
Moi aussi je relance mon appel pour prendre contact avec ma T1 je lui ai envoyé un mail j'espère qu'elle l'a reçu (elle est peut être en vacances!!).

Je serais à l'école Jules Ferry à La Roque d'Anthéron le vendredi.

Si vous avez de nouvelles informations communiquez moi les merci.

Tu remplaceras qui?? Zorif??

Posté(e)
Bonjour,

Je vois avec elle alors, elle ne m a pas donné plus de précisions que ça. je vous tines u couran, à moin qu elle n'arrive elle même à accéder sur le forum .

J'ai eu un tout petit peu plus de précisions : c'est bel et bien école mixte de chateau gombert, située 38 boulevard Durbec à Marseille 13eme. Est ce l'une d'entre vous?

Posté(e)
Moi aussi je relance mon appel pour prendre contact avec ma T1 je lui ai envoyé un mail j'espère qu'elle l'a reçu (elle est peut être en vacances!!).

Je serais à l'école Jules Ferry à La Roque d'Anthéron le vendredi.

Si vous avez de nouvelles informations communiquez moi les merci.

Tu remplaceras qui?? Zorif??

Non ma paillette, moi je suis à l'ecole Victor Hugo...

Dommage!!