Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce n'est pas moi mais j'ai fait mon année de liste complémentaire y'a deux ans la bas en CE1 et tu verras c'est une école cool ou la directrice est trés sympa (nelly) ainsi que les instits. y'a une bonne ambiance. j'ai vraiment passé une super année. j'espère que ça sera de même pour ta copine.

bon courage.

moi je recherche ma/mon PE2 pour l'école maternelle des prairies à marseille 13ème. TPS/PS.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SCOR13

93

• Minicat 13

44

• valgauth

44

• bleuag

41

Posté(e)

Bonjour,

Moi je suis à Marseille 12eme à l'école mixte Saint Julien 1 en remplacement de T1. Alors bien sur si mon T1 passe par là je serai ravie de discuter un peu

Posté(e)

bonjour à tous,

je viens d'arriver sur le site et je tiens à dire que ça fait vraiment plaisir de ne plus se sentir seule et isolée! (merci petit pam pour l'adresse!)

je cherche donc moi aussi ma/mon T1. Je suis àMarignane à l'école Aldéric Chave.le lundi comme cleo1717. IL doit donc bien y avoir 2 T2 comme j'ai pu le lire dans un autre message.

Alors si l'une des 2 passe dans le coin ...

:)

Posté(e)

Salut à tous ,

je sais que mon message apparait dans un autre post mais je suis nouvelle sur le site et j'ai fait une erreur de manip. Je cherche donc ma T1 à Marignane à l'école Aldéric Chave le lundi

je sais que cleo1717 aussi est pe2 dans cette école, il y a donc 2 t1 possibles.Mais si je pouvais rentrer en contact avec l'une d'elles ça serait super! (Au moins pour connaitre les niveaux)

Posté(e)

Salut tout le monde !!!!

Je suis en PE2 et vais faire mon stage filé à la maternelle de La Pinède à Sorgues (84).

Si j'ai la chance que la T1 dont je prends la relève lise ce message, qu'elle me contacte !! Voici mon mail : ayachan21@gmail.com .

Merci !! ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Je renouvelle mon appel : houhou mon ou ma T1 :wub: CHATEAU SAINT-CYR, MASSILIA, ce serait cool si je pouvais avoir de tes nouvelles avant le mardi 4 septembre. Je commence à stresser un peu.

Merci

A+

Posté(e)

Je renouvelle moi aussi mon annonce :D

recherche désespérément T1 à l'école Gabriel PERI à SAINT CHAMAS

Personne ne connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un...? Car je commence vraiment à angoisser.

je laisse mon numéro : 06.98.07.60.10

merci

Posté(e)

ne stressez pas. de toute façon à la rentrée il y aura votre T1 ce qui vous permettra de regarder au départ sans vraiment s'impliquer dans les apprentissages. et puis vous êtes en formation qu'un seul jour par semaine. imaginez les listes complémentaires qui arrivent comme ça du jour au lendemain et pour l'année. petits conseil d'ex LC et PE2 : allez sur internet et classer par niveau de classe sur votre ordi les sites comme ça il n'y aura plus qu'à piocher dedans : Moustache pour les mater ou professeur phifix pour les élémentaires par exemple ... et puis de toute façon on n'a pas le choix alors ... de plus pour les stages de PE2 pendant l'année c'est pareil, c'est tout à la dernière minute, il faut s'y faire.

profitons de la fin de nos vacances. bon courage.

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec MADAME Maeva, :P , pas la peine d'angoisser... C'est sur que c'est mieux de rencontrer son T1 le plus tôt possible, (Perso, ça m'aurait arrangé aussi de mettre la main sur "mon" PE2, ne serait-ce que pour voir avec lui pour l'emploi du temps, la répartition des matières, etc...,bref, commencer à se mettre d'accord sur le fonctionnement de la classe) mais ce n'est pas grave du tout de n'entrer en contact qu'à la rentrée... Mais je comprends Nausicaa que ça t'aurait rassuré de connaitre au moins le niveau de la classe...

J'aurais aussi aimé voir avec mon (ou ma) PE2 comment le (ou la) présenter aux parents et aux enfants. Justifier sa présence dans la classe toute la première semaine sans trop le "griller" auprès des parents d'élèves...

L'année dernière, la plupart avait été présenté comme un professeur remplaçant tout ce qu'il y a de plus normal, en décharge de direction (pas de remplacement T1 dans le 04 et 05), mais d'autres avaient été présentés comme "la jeune stagiaire débutante", :( qui vient en gros apprendre son métier sur le tas... bonjour l'impact et la crédibilité !! :P :P

Et spécial coucou à Soph :wub: et Bébounette-the-vadrouilleuse... :wub: :P

Posté(e)

Tites questions aux ex-pe2 !

La rentrée à l'école pour les pe2 c'est quand ?!! On m'a dit que cela pouvait etre le 31 ou le 3. Est-ce une rumeur ? Car officiellement c'est le 3 pour la pré-rentrée.

Et à partir de quand les écoles réouvrent ?

Merci

Posté(e)
Tites questions aux ex-pe2 !

La rentrée à l'école pour les pe2 c'est quand ?!! On m'a dit que cela pouvait etre le 31 ou le 3. Est-ce une rumeur ? Car officiellement c'est le 3 pour la pré-rentrée.

Et à partir de quand les écoles réouvrent ?

Merci

La pré rentrée dans l'école où je vais effectuer mon stage est le 31 Aout.

Posté(e)
Bonjour,

Moi je suis à Marseille 12eme à l'école mixte Saint Julien 1 en remplacement de T1. Alors bien sur si mon T1 passe par là je serai ravie de discuter un peu

Bonjour aleenas, je suis la T1 en poste à st julien 1, j'ai essayé de t'envoyer un MP, mais je n'y suis pas arrivé, ca serait bien qu'on arrive à se joindre, essaie de m'envoyer tes coordonnées en MP, peut etre que toi ca marchera