sonya13 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Bonjour à tous!!! je suis Pe2 et pour mon stage filé je suis à l'école chabrier du roy d'espagne je recherche ma ou mon T1!!!!!
alezan Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Bonjour sonya 13, Je connais ta T1 si tu es en élémentaire, c'est une amie à moi, je peux te mettre en contact avec elle si tu veux, tu n'as qu'à m'envoyer un mp avec ton adresse mail et je lui transmettrais sans problème. Pour première info, elle est en CM1.
sonya13 Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 merci alezan!!par contre je ne sais pas bien faire marcher ce forum donc jte met mon adresse direct là: sonia.upsilon@wanadoo.fr voilà et encore merci!
Liv Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Je relance mon appel pour ma ou mon t1 à l'école la pauline 13009 marseille....Une petite question pratique: Comment sait -on quelle est le jour de la pré rentrée de notre école? Est ce qu'elle ouvre avant pour qu'on puisse les appeler? Enfin comment fait on: on ne débarque pas comme ça si? Enfin je vous avoue que je suis un peu perdue , je vois pas trop comment va se passer tout ça...si quelqu'un peut m'éclairer un peu...merci d'avance.. On te donnera les coordonnées et jours de pré rentrée des écoles le jour de ta rentrée à l'iufm. Ensuite tu débarques comme une fleur à ton école!
alezan Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 merci alezan!!par contre je ne sais pas bien faire marcher ce forum donc jte met mon adresse direct là: sonia.upsilon@wanadoo.fr voilà et encore merci! Voilà, c'est fait !
soph Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Bonjour, Une petite annonce pour une de mes amies : Recherche T1 en poste à l'école mixte de Chateau gombert. Merci de me faire signe, je transmettrai alors l'adresse mail de mon amie. Bonjour,il y a plusieurs écoles à Chateau Gombert...Moi je suis T1 à l'école Athéna,également appelée "zac Chateau Gombert"en CE2-CM1.Si c'est l'école que recherche ton amie,tu peux me contacter par mp...merci... Je vois avec elle alors, elle ne m a pas donné plus de précisions que ça. je vous tines u couran, à moin qu elle n'arrive elle même à accéder sur le forum . J'ai eu un tout petit peu plus de précisions : c'est bel et bien école mixte de chateau gombert, située 38 boulevard Durbec à Marseille 13eme. Est ce l'une d'entre vous? Pas moi...!!!!
hermionea Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Hello everybody Je recherche toujours moi aussi mon ou ma PE2... Ecole d'Orgon en CE1/CE2, 19 élèves, voilou. Si quelq'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un... qui connait ce ou cette PE2!! Sur le site de l'IUFM il est marqué que la scolarité réouvre demain... peut-être auront-ils quelques informations?... Peut-être aussi se décideront-ils à les donner sur le site internet!! <_<
Stephanouille Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Bonjour, A la rentrée je serai T1 à l'école Pointe Rouge 2 en CE1. Si "mon" PE2 passe par là... Je sais juste que le stage filé sera le mardi. Au fait, est-il possible de savoir de quelle vague (A ou B) on fait partie. Merci de l'aide! Bonne fin de vacances!
gosco Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Salut à toutes et tous, Cela fait un bail que je n'étais pas passé par là. Du coup, je me rajoute à la liste de recherche : Je serai T1 à l'école de Coudoux. Si j'ai bien compris, cette année, c'est le PE2 qui quitte la classe et remplace un autre T1 à la moitié de l'année. Est-ce que les PE2 connaissent dès maintenant leurs 2 affectations de l'année? Car après tout, je ne sais pas si j'aurai le PE2 en septembre ou en janvier? Cordialement gosco
alezan Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Salut gosco ! Les pe2 ont leur ordre de mission valable jusqu'en décembre, passé ce délai... on ne sait pas. Par contre je connais une T1 qui m'a dit qu'on lui avait dit qu'elle serait en stage en deuxième période, donc sa PE2 ne viens qu'après décembre. Je ne peux t'en dire plus mais peut-être cela suffit il !
K-ro13 Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Salut à tous!Je serai PE2 à Miramas, à l'école mixte Chantegrive. Apparemment ma T1 s'appelle SCA LUD. Ludivine peut etre? Si tu es là, ou si quelqu'un la connait, merci d'avance! Salut! Je connais cette T1! Décidemment, je vais vous mettre en contact avec tout mon GFP... et moi alors?? Bon, si tu veux, tu m'envoies ton adresse mail par mp et je lui enverrai un mail pour la prévenir!
Messages recommandés