Marina13 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 BONJOUR PE2 à l' école élémentaire de la viste Marseille 15e recherche désepérement sa ou son T1 Viste Bousquet élémentaire ou maternelle? Sue mon ordre de mission ce n' était pas précisé ... Il etait seulement noté ecole mixte la viste bousquet
gosco Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Sue mon ordre de mission ce n' était pas précisé ... Il etait seulement noté ecole mixte la viste bousquet Je pense qu'il faut comprendre "école élémentaire". Je connais un T1 qui sera en maternelle.
gosco Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 je vais peut etre poser une question débile... mais qu'est-ce qu'une T1 en fait? eh eh ça me rappelle quand il n'y a guère de temps j'étais un peu dépassé aussi par tous ces codes et que je me croyais dans une corporation d'illuminés pleine de sigles et de matricules. T1 : entendre "titulaire première année" Tu seras T1 après ton année PE2...
lucilette Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bon hé bien, bonjour tout le monde!! je vois que l'enthousiasme règne et ça! ça fait plaisir voilà!!! je viens m'ajouter à la longue liste après avoir lu 32 pages...il ne me semble pas avoir vi de post de ma mon? T1 mais...j'ai eventuellement pu loucher un peu sur la fin c'est sur^^ donc je suis en PE2 a la rentrée et je remplace un/une T1 à l'école saint Sebastien à Marseille dans le 6 ème le jeudi. BAS FRE.... si ca dit quelquechose à quelqu'un. alors cher T1 ou ami de mon/ma T1 si tu passes par là et que tu me lis hé bien voila mon mail: zophiel@hotmail.fr
Marina13 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 J' ai les initiales de mon au ma T1 SAM GUY ou YOU YAM ? Sont ils par ici ?
didouny Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Bonjour tout le mondeje suis PE2 à marseille, en stage filé le lundi à l'école st andré castellane dans le 15ème;) je recherche aussi mon T1 Salut! Je connais ta T1 (si c'est bien MAR CAR sur la liste). Donne moi ton mail par MP et je le lui transmettrai. Elle a un CM1, pour info .
Y@nn Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 je suis en PE2 a la rentrée et je remplace un/une T1 à l'école saint Sebastien à Marseille dans le 6 ème le jeudi.BAS FRE.... si ca dit quelquechose à quelqu'un. Salut, Je crois que je connais ton T1, je lui envoie un mail pour lui dire que tu le cherches Y@nn
lucilette Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 je suis en PE2 a la rentrée et je remplace un/une T1 à l'école saint Sebastien à Marseille dans le 6 ème le jeudi.BAS FRE.... si ca dit quelquechose à quelqu'un. Salut, Je crois que je connais ton T1, je lui envoie un mail pour lui dire que tu le cherches Y@nn c'est fort sympathique de ta part merci beaucoup ^^
bebounette Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 toujours pas de PE2 école mas de Nicolas à Saint Rémy de Provence... Un grand bonjour à monsieur Gosco !!!Nos petites discussions "moqueuses " me manquent!!
gosco Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 J' ai les initiales de mon au ma T1 SAM GUY ou YOU YAM ? Sont ils par ici ? Je connais celui qui correspond à SAM GUY. Je peux essayer de le contacter, sans garantie de réussite.
gosco Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 toujours pas de PE2 école mas de Nicolas à Saint Rémy de Provence... Un grand bonjour à monsieur Gosco !!!Nos petites discussions "moqueuses " me manquent!! Oh salut Mamzelle bebounette! C'est un plaisir... En effet je regrette nos échanges un brin sarcastiques... Tu ne sais pas si tu auras ton PE2 à la rentrée ou en janvier? Ce sera la surprise le 3 c'est ça?
Messages recommandés