Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Bonsoir à tous!

Je recherche également la T1 que je vais remplacer le jeudi en petite section de maternelle à Tarascon (école Marcel Battle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que font les pe2 je ne comprends pas vous avez bien vos postes depuis Jeudi???????

et bien il y a quelques problemes avec les affectations. pour certains l'ia a envoyé de mauvaises affectations, moi j'ai recu un ordre de mission pour aller remplacer une T1 qui a déjà fait sa formation.... et apparement les erreurs concernent surtout les PE2 qui sont en stage le jeudi

du coup ils sont en train de recaser les gens, moi j'ai eu saint martin de crau à la place de Miramas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur moi je fais partie des T1 en stage le jeudi!!! J'adore!!! J'espère seulement pouvoir rentrer en contact avec ma PE2 avant les vacances. Je radote mais je suis en maternelle Saint Rémy de Provence dans une école top et mes 27 loulous sont merveilleux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

Perso je peux vous dire que ma PE2 (qui ne le sera plus en janvier) sera sur Istres en ps/ms, si je me souviens bien.

La formation T1 n'était pas sensationnelle car ils étaient super mal organisés pour les T1A... mais parait qu'elle sera mieux pour les T1B!! Pensez à râler notamment pour les frais de déplacement car nous on va se faire avoir en beauté... bravo l'administration!!!

Voilou, bon courage aux PE2 pour leur nouvelle affectation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon comment ça ils ne nous remboursent pas les frais de déplacement? C'est une blague? Non seulement ils nous envoient à l'autre bout du département et en + on est pas remboursé, tu plaisantes??

Et ils abordent quoi comme thème dans cette formation? Ce sont les IEn qui animent les cours? Y'a des trucs à préparer?

a y est ma PE2 est arrivée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon comment ça ils ne nous remboursent pas les frais de déplacement? C'est une blague? Non seulement ils nous envoient à l'autre bout du département et en + on est pas remboursé, tu plaisantes??

Et ils abordent quoi comme thème dans cette formation? Ce sont les IEn qui animent les cours? Y'a des trucs à préparer?

a y est ma PE2 est arrivée..

coucou Sann

Si si, ils nous remboursent mais très mal (la moitié d'un billet sncf 2nde classe) et nous ils étaient très mal organisés donc c'est même pas sûr qu'on se fera rembourser... Génial quoi!!

Dans les formations, tu vas avoir de tout: du français, des maths, du sport, de la musique... Ce sera animé par des conseilelrs pédagogiques, des IEN, des profs d'IUFM... Mais rares étaient les formations vraiment intéressantes, car le plus souvent elles n'étaient pas basées sur nos problèmes. Les formations se feront un peu partout dans le département si c'est comme nous: Salon, Miramas, Arles, St Remy...

Enfin, pour moi c'est fini, ouf!! En plus petits soucis avec ma PE2 qui ne me rend pas mes éval!! Pas pratique pour faire les livrets scolaires!! (méfiez-vous de la pe2 gentille qui dort ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitemanou, il y a effectivement eu quelques soucis avec les T1 qui étaient en stage le jeudi. Moi, dans mon groupe du jeudi, j'en avais un ou deux qui avaient reçu un nouvel ordre d emission pour janvier 2008!! On leur a dit de voir ça avec l'IA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...