Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Hello,

Après une année de PE2... disons "mémorable"... c'est sympa de retrouver ce site que j'avais un peu déserté, j'avoue. :whistling:

Je suis T1 à l'école maternelle Joliot Curie de BERRE L'ETANG en GS. Pour me joindre: miss-ady@hotmail.fr

Un petit coucou aux collègues d'Aix et bonnes vacances à tous !

Salut!

Je connais ta PE2, une copine (super sympa) de Trets qui n'est pas sur le forum... Mais rien n'est sûr pour elle, elle voudrait suivre son mari à l'étranger pour 3 ans et est en train de faire les demandes de report... :glare:

Est-ce que tu connaîtrais par hasard la T1 (Magali A.) qui est sur la maternelle Casanova de Berre l'Etang?

Et connaitrais-tu cette maternelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

je viens d'envoyer un message à Serge D et à Maika pour leur PE2. en espérant ne pas m'être trompée de personne...

mais maika semble être là...

Merci aleenas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle précision pour ma part, T1 à Martigues, école Aupècle en classe de CE2. Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après une année de PE2... disons "mémorable"... c'est sympa de retrouver ce site que j'avais un peu déserté, j'avoue. :whistling:

Je suis T1 à l'école maternelle Joliot Curie de BERRE L'ETANG en GS. Pour me joindre: miss-ady@hotmail.fr

Un petit coucou aux collègues d'Aix et bonnes vacances à tous !

Salut!

Je connais ta PE2, une copine (super sympa) de Trets qui n'est pas sur le forum... Mais rien n'est sûr pour elle, elle voudrait suivre son mari à l'étranger pour 3 ans et est en train de faire les demandes de report... :glare:

Est-ce que tu connaîtrais par hasard la T1 (Magali A.) qui est sur la maternelle Casanova de Berre l'Etang?

Et connaitrais-tu cette maternelle ?

Moi je la connais!! si tu veux je t'envoie ses coordonnées par mp. Voilà c'est envoyé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE2 recherche TI désespérément. Ma mission : Ecole élémentaire Fraissinet dans le 5ème ardt de Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE2 recherche TI désespérément. Ma mission : Ecole élémentaire Fraissinet dans le 5ème ardt de Marseille

je le connais. je lui envoie un mail pour l'avertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minicat au rapport ! Donc mon stage filé se déroulera à l'école Frédéric Mistral à Ensues La redonne et j'aurai un CE2 ! Si ma T1 est dans le coin (elle s'appelle Julie M.), qu'elle n'hésite pas à me contacter par MP ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le facteur est passé avec le fameux courrier, je serais donc à Senas en MS le jeudi je suis un peu "déçue" vu tous les T1 qui sont dans des villages proches de chez moi, dont une à 5min de la maison :cry: ....Mais bon c'est pas mal quand même ça ne fait "que" 20min de la maison (et oui cette année j'étais LC à 1h de route alors là c bcp mieux!! :D )

Par contre je n'ai pas vu de T1 sur ce poste, et sur ma feuille il y a "en remplacement de Mme..." vous avez tous ça ou ça veut dire que c une décharge de direction?

Sinon, autre question, le second SF se fera forcément dans un autre cycle c'est ça?

Bisous à toutes, en tout cas maintenant on sait à quoi s'en tenir, c cool!

A priori ta T1 c'est Rozenn qui était assez active sur le Forum car ancienne liste Complémentaire

Tu dois avoir ses coordonnées sur le forum sinon contacte moi par mp pour vérifier le nom de famille que tu as et je te donnerais ses coordonnées mail.

Oui je confirme, c'est bien elle! Je ne voulais pas mettre le nom sur le forum mais si tu as deja le prénom je pense que c'est bien elle. J'ai vu dans le fichier excel que c'est une T1, donc voilà si tu passes sur le forum je suis ta PE2 pour la rentrée, 2 ex-LC on va deja avoir de quoi discuter!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le facteur est passé avec le fameux courrier, je serais donc à Senas en MS le jeudi je suis un peu "déçue" vu tous les T1 qui sont dans des villages proches de chez moi, dont une à 5min de la maison :cry: ....Mais bon c'est pas mal quand même ça ne fait "que" 20min de la maison (et oui cette année j'étais LC à 1h de route alors là c bcp mieux!! :D )

Par contre je n'ai pas vu de T1 sur ce poste, et sur ma feuille il y a "en remplacement de Mme..." vous avez tous ça ou ça veut dire que c une décharge de direction?

Sinon, autre question, le second SF se fera forcément dans un autre cycle c'est ça?

Bisous à toutes, en tout cas maintenant on sait à quoi s'en tenir, c cool!

A priori ta T1 c'est Rozenn qui était assez active sur le Forum car ancienne liste Complémentaire

Tu dois avoir ses coordonnées sur le forum sinon contacte moi par mp pour vérifier le nom de famille que tu as et je te donnerais ses coordonnées mail.

Oui je confirme, c'est bien elle! Je ne voulais pas mettre le nom sur le forum mais si tu as deja le prénom je pense que c'est bien elle. J'ai vu dans le fichier excel que c'est une T1, donc voilà si tu passes sur le forum je suis ta PE2 pour la rentrée, 2 ex-LC on va deja avoir de quoi discuter!! :smile:

C'est une T1. Super sympa. Pour l'instant elle est en vacances en Bretagne. Je lui ai envoyé un msn et je pense qu'elle te contactera dès qu'elle en aura eu connaissance. En attendant je peux t'envoyer son portable par mp en espérant que ce soit encore le bon car elle a déménagé et changé plein de choses en cours d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minicat au rapport ! Donc mon stage filé se déroulera à l'école Frédéric Mistral à Ensues La redonne et j'aurai un CE2 ! Si ma T1 est dans le coin (elle s'appelle Julie M.), qu'elle n'hésite pas à me contacter par MP ! :wink:

Je pense que je la connais... Je vais lui envoyer un mail pour la prévenir ! :lol:

si tu veux envoie moi ton adresse mail en MP pour que je lui donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minicat

je connais ta T1, son pseudo sur le forum c ioulette. je la préviens que tu es là!!

Elle est super vous allez passer un bon moment.

à+

luciole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien super Bleuaq, merci :wub:

Bon si je comprends bien on est déjà 4 edpiennes sur Sénas l'année prochaine, et des ex-Lc ..., je sens que ça va être sympa ;) !

Si tu veux m'envoyer son portable, et/ou son adresse msn par mp, pas de prob, j'essaierai, et si elle a changé depuis et bah on attendra qu'elle se connecte sur le forum!

Sinon, les écoles sont sympas a Senas? Et l'équipe pédagogique (je veux dire en dehors des T1), enfin si tu connais un peu l'école maternelle parce que j'ai vu que ton poste LC avait été aussi en élémentaire.

Bon, de toute façon c'est vacances ou alors on doit préparer des trucs pour la rentrée?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...