Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

mince je pensais que CT aujourd'hui que les PE2 allaient avoir leurs affectations, mais il est 11h passé (l'heure du facteur) alors c'est mort... je pars à la fin de la semaine et j'aurais plus le net et j'aurais aimé le savoir avant ... grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Salut!

A la rentrée j'aurai une GS à l'école maternelle de St Cannat. Bonnes vacances à tous et bon courage!

Bisous au GFP1 :wink:

Salut Bebsie,

je rêve d'être ta PE2 :wub: Et oui, forcément j'habite St Cannat alors le SF à 5 min de la maison ce serait le top!!! Mais bon, rien pour moi non plus au courrier aujourd'hui :cry: , j'espère qu'on le saura avant le 27 août!

Sinon cette école est très sympa, la directrice est super sympa et l'équipe est hyper motivée avec de bonnes ATSEMs, enfin je te dis ça de mon point de vue de maman vu que mon fils est dans cette école ...d'ailleurs l'année prochaine il sera en GS... :wink:

A bientôt j'espère (mais bon j'ai vu que pour les ex-LC ils essayaient de changer les niveaux, et vu que j'ai eu une classe de MS-GS ...) on verra bien :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je suis un futur PE2 et le facteur est effectivement passé pour m'apporter mon affectation : je suis à l'école des chutes lavie dans le 4 ème en MS...

si ma T1 passe par là...

laurentmarty6@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens de recevoir mon ordre de mission et je suis affectée pour mon premier stage filé en PS à lançon de provence alors que j'abite aubagne... si quelqu'un veux échanger avec moi...bien que j'en doute faites moi signe! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens de recevoir mon ordre de mission et je suis affectée pour mon premier stage filé en PS à lançon de provence alors que j'abite aubagne... si quelqu'un veux échanger avec moi...bien que j'en doute faites moi signe! :blink:

et bien, ils n'ont pas été sympa avec toi! bienvenue en PE2!

tu es sur l'iufm de AIX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...