Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Voilà j'ai eu mon affectation aussi c'est l'école Emile Vayssière 1 dans le 14 ème, très loin de chez moi donc... Je décharge un directeur. Tant pis j'aurais adoré décharger lilette !

Quelqu'un connaît mon école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

par contre, rassurez vous un peu pour les affectations....certes certains seront loin de chez eux (ça était le cas pour pas mal de gens que j'ai connu en pe2) mais vous aurez droit à des primes de déplacements (pas de suite, y'aura un peu de retard) mais la somme viendra et c'est déjà pas mal!)

pensez donc à bien demander au secrétariat vos feuilles, le sfaire remplir chaque jour de SF au directeur et garder une copie au cas où cela se perdrait pour l'envoyer à votre gestionnaire de l'IA dans le cas où l'iufm le perd....

mais je comprends bien qu'on est mieux à côté de chez soi.........

vous n'êtes pas au bout de vos surprises...pour les affectations....

petite question: vos SF sont sur un semestre comme nous l'avons été ou à l'année comme y'a 2 ans car ils savaient pas trop si cela allait changer ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier SF va du 1er septembre au 19 décembre...

je le prends bien d'être loin ça va... c'est juste qu'il va falloir que je m'organise car je n'ai pas de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, rassurez vous un peu pour les affectations....certes certains seront loin de chez eux (ça était le cas pour pas mal de gens que j'ai connu en pe2) mais vous aurez droit à des primes de déplacements (pas de suite, y'aura un peu de retard) mais la somme viendra et c'est déjà pas mal!)

pensez donc à bien demander au secrétariat vos feuilles, le sfaire remplir chaque jour de SF au directeur et garder une copie au cas où cela se perdrait pour l'envoyer à votre gestionnaire de l'IA dans le cas où l'iufm le perd....

mais je comprends bien qu'on est mieux à côté de chez soi.........

vous n'êtes pas au bout de vos surprises...pour les affectations....

petite question: vos SF sont sur un semestre comme nous l'avons été ou à l'année comme y'a 2 ans car ils savaient pas trop si cela allait changer ou non...

A marseille c'est jusqu'en décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki bah ça sera idem pour tout le 13!

donc ça fera comme l'an dernier et a priori donc pour moi ça sera de sept en déc (Martigues) si ça change pas...

donc PE2 à ninou0411 quand tu le sais manifeste toi car j'ai pleins pleins de surprises pour toi!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pour les pe2 qui effectuent leur sf sur la circo de chateauneuf (j'ai vu ensues, gignac...), est ce que vous savez quel jour de la semaine aura lieu votre stage?

Par simple curiosité, car je suis t1 sur cette circo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je désespère de voir arriver mon ou ma PE2, d'un autre côté on fait peut être partie de la vague de janvier, donc c'est normal qu'on le trouve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pour les pe2 qui effectuent leur sf sur la circo de chateauneuf (j'ai vu ensues, gignac...), est ce que vous savez quel jour de la semaine aura lieu votre stage?

Par simple curiosité, car je suis t1 sur cette circo!

on m'a dit le lundi a priori..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pour les pe2 qui effectuent leur sf sur la circo de chateauneuf (j'ai vu ensues, gignac...), est ce que vous savez quel jour de la semaine aura lieu votre stage?

Par simple curiosité, car je suis t1 sur cette circo!

J'ai été PE2 l'an dernier sur Chateauneuf les Martigues et sur Martigues, c'était le lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche toujours Amandine.F ma T1 ds le 4ème arrdt en MS ?? personne la connait ?

Bonjour,

Est-ce que ton poste est à l'école maternelle HLM MEDITERRANEE, dans ce cas je la connais on était du même gfp et j'ai ses coordonnées.

Confirme moi et je prends contact avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les ex-membre du GFP5 d'Aix :

La T1 que je recherche faisait partie de votre groupe (Karine en CM1 à Rognac)

Si vous connaissez quelqu'un du GFP5, merci de faire passer mon appel ! :D

Salut ,

désolée, toujours aucune info à te donner sur ta T1. Par contre , peux-tu me dire pour quel jour est prévu ton stage?

Merci d'avance.

bon courage pour ta recherche!

émilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! As-tu réussi à avoir Magali?

Merci pour ta récap bleuag...

J'ai envoyé un e-mail à Magali, j'attends sa réponse, elle est probablement en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...