Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Hello tout le monde (et le GFP5 de Marseille !!) !!

Alors je suis donc T1 et serai à l'école Malpassé les Lauriers,(13ème arrondissement de Marseille, circo 11) avec 22 petits CE2 !!! Voilà, si ma ou mon PE2 passe par là...

Profitez bien tous de vos vacances, c'est le moment ou jamais de se reposer !!

Et bon courage au PE2, je dois avouer quand tant qu'ancienne LC, être à l'IUFM a été très difficile !!!Surtout, gardez patience !!!! :blink:

Plein de bises.

coucou Julie....

Coucou Julie ET Jérôme! :lol: Ca fait au moins 7 personnes du GFP05!! :wink:

Julie je croyais que tu avais des CM? Ca a changé ou j'ai rêvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

moi aussi je recherche ma ou mon PE2; je serai T1 à l'école élémentaire St Sébastien ds le 6è arrdt de Marseille. Sandrine, super, tu as trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! alors moi je suis une PE2 qui vient de recevoir son affectation et qui est donc à la recherche de sa T1.

Je suis affectée en école maternelle à la couronne, chemin du phare, dans la circo de Martigues et je dois remplacer Virginie Falcone tous les lundis! Alors si tu te reconnais fais moi signe...

Mon Mail c'est caroline_ait@yahoo.fr

à bientot! merci pour ce site

Bonjour,

Je la connais mais elle est partie en vacances !!! Je lui envoie un mail et quand j'aurais des nouvelles, je te tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous....

Nouvelle PE2 au rapport....^^ je viens enfin de recevoir la lettre de l'IA... mon stage filé s'effectuera donc à l'école LA GROGNARDE dans la 11ème...en CE2...si un/une T1 se reconnaît...;)

d'ici là profitez bien des vacances ...;)

biz

:cry::cry: tu étais presque ma PE2!! je suis à l'ecole juste à côté!! :cry::cry:

juste une question, tu es de AIX ou de MARSEILLE? et ton stage filé est quel jour?

>aleenas :

Je suis de Marseille....et mon SF est le mardi...voilou pour les infos ;)

toujours aucun signe de mon éventuel(le) T1?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je la connais mais elle est partie en vacances !!! Je lui envoie un mail et quand j'aurais des nouvelles, je te tiens au courant...

Oh, merci! C'est trop gentil. Je te laisse mon mail : aureliebernard82@hotmail.com

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors toujours pas de PE2 pour Martigues, Aupècle??...

:cry:

je pense que nos futurs pe2 ne sont pas sur ce forum...la surprise sera pour la rentrée... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! alors moi je suis une PE2 qui vient de recevoir son affectation et qui est donc à la recherche de sa T1.

Je suis affectée en école maternelle à la couronne, chemin du phare, dans la circo de Martigues et je dois remplacer Virginie Falcone tous les lundis! Alors si tu te reconnais fais moi signe...

Mon Mail c'est caroline_ait@yahoo.fr

à bientot! merci pour ce site

Bonjour,

Je la connais mais elle est partie en vacances !!! Je lui envoie un mail et quand j'aurais des nouvelles, je te tiens au courant...

Merci beaucoup! Je reste à l'écoute. tu sais quel niveau elle a car ce n'est pas précisé sur l'affectation??

Je me languis d'avoir de ces nouvelles!

byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne dis rien.....

Fais moi faire des lignes .... d'écriture en cursive. J'écris trop mal....

:lol: oh bah moi je devrais aussi m'y mettre.....mais pour le moment "farniente"

alors devoirs de vacances pour toi: "je dois profiter de mes vacances" :bleh: je te corrigerai ça!! si y'a trop de fautes d'orthographe tu te souviens de la sanction...ça n'a pas changé!!

(j'avoue que je suis un peu stressée car je vois que bcp ont commencé la prép' de la classe... :cry: mais pour le moment j'y arrive pas :sad: )

moi non plus mais je ne stresse pas je m'occupe de choses que j'ai retardé depuis 2 ans (et il y a de quoi faire). Je m'y mets en août çà ira très bien comme çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne dis rien.....

Fais moi faire des lignes .... d'écriture en cursive. J'écris trop mal....

:lol: oh bah moi je devrais aussi m'y mettre.....mais pour le moment "farniente"

alors devoirs de vacances pour toi: "je dois profiter de mes vacances" :bleh: je te corrigerai ça!! si y'a trop de fautes d'orthographe tu te souviens de la sanction...ça n'a pas changé!!

(j'avoue que je suis un peu stressée car je vois que bcp ont commencé la prép' de la classe... :cry: mais pour le moment j'y arrive pas :sad: )

moi non plus mais je ne stresse pas je m'occupe de choses que j'ai retardé depuis 2 ans (et il y a de quoi faire). Je m'y mets en août çà ira très bien comme çà

t'as raison!!! :angel_not:

bises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...