Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

bonjour à tous

PE2 à la rentrée, je recherche Claire Bor..., en PS sur l'école Jules Ferry à Aix-en-provence.

si elle se reconnait ou si quelqu'un la connait, merci de me faire signe :wink:

je lui ai envoyé un mail et un sms je te tiens au courant si j'ai des news.

Claire est partie en vacances jusqu'à fin juillet.Je lui transmet ton message quand je la vois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Salut tout le monde! alors moi je suis une PE2 qui vient de recevoir son affectation et qui est donc à la recherche de sa T1.

Je suis affectée en école maternelle à la couronne, chemin du phare, dans la circo de Martigues et je dois remplacer Virginie Falcone tous les lundis! Alors si tu te reconnais fais moi signe...

Mon Mail c'est caroline_ait@yahoo.fr

à bientot! merci pour ce site

Bonjour,

Je la connais mais elle est partie en vacances !!! Je lui envoie un mail et quand j'aurais des nouvelles, je te tiens au courant...

Merci beaucoup! Je reste à l'écoute. tu sais quel niveau elle a car ce n'est pas précisé sur l'affectation??

Je me languis d'avoir de ces nouvelles!

byebye

Alors pour le niveau, aux dernières nouvelles, c'était peut-être des PS-GS, car il y avait un souci d'effectif par rapport aux inscriptions de juin... En tout les cas, la majorité de la classe est une GS qui pourrait être complétée... Je te conseille d'attendre d'être en contact avec elle pour être sûre.

voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 tretsoises en PE2 à Aix qui ont leur SF à Berre... l'auraient-ils fait exprès?

Crois-tu qu'il y a un moyen de connaitre dés aujourd'hui l'emploi du temps correspondant à notre groupe ou va t-il falloir attendre la rentrée?

OK pour le co-voiturage.

A bientôt

je pense qu' ils se sont dit que l'on pourrait faire du co-voiturage...

Pour ce qui est de l'emploi du temps (variable tout au long de l'année), c'est l'iufm qu'il faut contacter, et je crois que le bureau des stagiaires est en vacances...enfin si quelqu'un d'autre est au courant...C'est vrai que ce n'est pas très pratique pour organiser la rentrée des enfants (les mercredis surtout).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebsie, on va se retrouver quelques mois ! A ma grande surprise, j'ai eu un stage filé (alors qu'on m'avait dit que ca ne serait pas possible!) GFP1 en force à l'école de Saint cannat alors !

Je t'envoie un mail.

Bises à mes copines du GFP1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors toujours pas de PE2 pour Martigues, Aupècle??...

:cry:

je pense que nos futurs pe2 ne sont pas sur ce forum...la surprise sera pour la rentrée... :sad:

oui je pense aussi, si nous n'avons pas de leurs nouvelles d'ici vendredi, c'est ce qui nous attend!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je me permets de rajouter ce message de lanaudrey concernant un pot demain à Aix, on a dit que tout le monde pouvait venir, ex-LC, futurs PE2 et T1... etc :lol: Pour l'instant on n'est que deux, mais si vous voulez nous rejoindre, ce sera avec plaisir ! :wink: Plus on est de folles (et de fous, on accepte aussi les hommes :D ), plus on rit !

Bon bin minicat demain on se fait un tete à tete! ah non peut etre qu'une copine PE1 va venir aussi, on a dit qu'on prenait tout le monde.

je repasserai demain voir s'il y a plus de volontaire.

RDV pris à 15H à l'office du tourisme d'aix en provence. Pour le moment 2 participantes (seulement, snif) minicat et moi meme.

Des bisous,

Lanaudrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

PE2 à la rentrée, je recherche Claire Bor..., en PS sur l'école Jules Ferry à Aix-en-provence.

si elle se reconnait ou si quelqu'un la connait, merci de me faire signe :wink:

je lui ai envoyé un mail et un sms je te tiens au courant si j'ai des news.

salut!

je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées.

merci

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de vacances et voici les nouveautés : IUFM d'Aix et stage filé à l'école Victor Hugo de Sausset les Pins en décharge de direction. Hum si j'ai bien compris , pas moyen de contacter le ou la directrice et j'arrive comme une fleur à la rentrée ?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de vacances et voici les nouveautés : IUFM d'Aix et stage filé à l'école Victor Hugo de Sausset les Pins en décharge de direction. Hum si j'ai bien compris , pas moyen de contacter le ou la directrice et j'arrive comme une fleur à la rentrée ?! :blink:

Les directeurs et directrices sont dans leurs école au plus tard la dernière semaine avant la rentrée, pour préparer celle-ci justement, donc tu pourras appeler ton école et avoir le directeur ou la directrice et t'annoncer.

J'en profite pour relancer ma recherche : je suis T1 en élémentaire à Castellas les lions dans le 15ème, en CE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de vacances et voici les nouveautés : IUFM d'Aix et stage filé à l'école Victor Hugo de Sausset les Pins en décharge de direction. Hum si j'ai bien compris , pas moyen de contacter le ou la directrice et j'arrive comme une fleur à la rentrée ?! :blink:

Les directeurs et directrices sont dans leurs école au plus tard la dernière semaine avant la rentrée, pour préparer celle-ci justement, donc tu pourras appeler ton école et avoir le directeur ou la directrice et t'annoncer.

J'en profite pour relancer ma recherche : je suis T1 en élémentaire à Castellas les lions dans le 15ème, en CE2...

Ca dépend des écoles. Pour ma part décharge de direction l'année dernière et la directrice est arrivée le jour de la rentrée avec les collègues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous....

Nouvelle PE2 au rapport....^^ je viens enfin de recevoir la lettre de l'IA... mon stage filé s'effectuera donc à l'école LA GROGNARDE dans la 11ème...en CE2...si un/une T1 se reconnaît...;)

d'ici là profitez bien des vacances ...;)

biz

A priori d'après le tableau c'est doogie. Il faut que tu envoies encore deux messages et après tu pourras lui envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi! je n'ai pas eu de réponse d'elle non plus!! N'hésite pas à téléphoner directement!! Je suis sûre qu'elle est déjà plongée sous une montagne de bouquins pour préparer la rentrée!!lol!!

Ok j'essayerai la semaine prochaine sans mes zouzous dans les jambes...

Merci bleuag!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...