Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

nouvelle MAj en page 1 (vous êtes de grandes bavardes...... :D )

Si vous constatez des oublis petit message pour rectifier svp

A cet P.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

ne dis rien.....

Fais moi faire des lignes .... d'écriture en cursive. J'écris trop mal....

:lol: oh bah moi je devrais aussi m'y mettre.....mais pour le moment "farniente"

alors devoirs de vacances pour toi: "je dois profiter de mes vacances" :bleh: je te corrigerai ça!! si y'a trop de fautes d'orthographe tu te souviens de la sanction...ça n'a pas changé!!

(j'avoue que je suis un peu stressée car je vois que bcp ont commencé la prép' de la classe... :cry: mais pour le moment j'y arrive pas :sad: )

moi non plus mais je ne stresse pas je m'occupe de choses que j'ai retardé depuis 2 ans (et il y a de quoi faire). Je m'y mets en août çà ira très bien comme çà

Tout pareil pour moi... sauf que je retarde aussi ce que j'avais déjà retardé quelques fois :cry: J'ai décidé de profiter de mon début d'été et je m'y mettrai dare dare en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai T1 en maternelle à Charleval (GS).

Sinon l'année dernière je n'ai eu mon affectation que peu de jours avant la rentrée. On était à priori une dizaine dans ce cas avec un bassin de formation beaucoup trop loin de notre domicile. Du coup ils ont attendu d'avoir le feu vert de quelqu'un à l'IA pour nous changer. Je me suis quand même retrouvée à 40 min de la maison mais bon ça reste gérable.

Pour la rentrée, je me suis présentée directement à l'école le jour de le prérentrée. Elles savaient qu'il y aurait une PE2 en décharge de direction et j'ai été très bien accueillie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé ma t1!! elle s'appelle sophie et a une classe de ce2 à l'école Sainte cécile à marseille! c'est cool tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ça y est les paires commencent à se faire... Il ne reste plus qu'à savoir quelles marques de tablettes de chocolat nos chères (chers) T1 voudront à la rentrée ! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carine,

L'année dernière j'ai fait mon 2ème sf à la fare ( St exupéry). Le poste de T1 devait finalement être un poste PS/GS car l'inspecteur avait dit oui pour un double niveau, car à la base cela devait être une classe GS.

Ne t'avance donc pas trop dans ta préparation.

Bon courage

Béa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONJOUR,

je suis aux cadenEaux, pennes mirabeau en ms/gs et je remplace un poste de direction

Bonjour!

J'étais ds cette école pour mon premier SFR l'année dernière c'est très sympa...la directrice est cool et elle t'aide si tu en as besoin, surtout au début ce qui est assez rassurant! :wink:

j'ai même gardé contact avec elle... tu es bien tombée!

bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

Je suis PE2, et mon SF a lieu à Marignane, école Marcel Pagnol. Vous connaissez ma T1 ? Et Marignane, ça donne quoi ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

Je suis PE2, et mon SF a lieu à Marignane, école Marcel Pagnol. Vous connaissez ma T1 ? Et Marignane, ça donne quoi ?

Merci !

je sais pas qui est ta t1...

concernant marignanne, bah ça dépend....y'a des écoles assez dures et d'autres moins...après la tienne je ne connais pas donc je peux pas dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"salut tout le monde !

Je suis PE2, et mon SF a lieu à Marignane, école Marcel Pagnol. Vous connaissez ma T1 ? Et Marignane, ça donne quoi ?

Merci !"

Coucou coutcouti!

Je ne connais pas ta t1 mais ne te fais pas se soucis concernant l'école tu es dans une des écoles les plus tranquilles de Marignane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses très rapides ! et merci de m'avoir rassurée !

Je serai en CM1/CM2.

Lanaudrey : je ne peux ni recevoir ni des MP ni en envoyer : je suis "novice" sur le forum... quoique encore 1 message et c'est bon ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...