Aller au contenu

toujours pas contactée...


Lolipop

Messages recommandés

j'ai eu pr ma part 2 appels pr des entretiens : un entretien vendredi dernier qui n'a abouti à rien et un appel ce jour pour un entretien demain. Peut etre peux tu essayer d'appeler les établissements pour savoir s'ils ont des postes à pourvoir ... et pour leur montrer ta motivation ...

bon courage bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ln o yeux bleus

    7

  • Dedea

    6

  • bibine44

    6

  • Lolipop

    3

Voilà les news pour moi : j'ai envoyé 27 lettres début juillet, j'ai reçu 3 lettres des circonscriptions mi-juillet dont 2 négatives et 1 me disant que je serais invité à un entretien si un recrutement se présente (je croise les doigts...). Puis j'ai eu un appel d'un collège hier mais pour un poste en collège, vous allez peut-être me trouver exigeante mais j'ai refusé car ce qui m'intéresse c'est travailler en école primaire, si ça intéresse certains d'entre vous c'est le collège d'Ancenis.

J'espère qu'on va tous trouver quelquechose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi ça y est j'ai reçu un appel à l'instant ! Faut y croire !

Enfin ce n'est qu'un appel, j'ai l'entretien demain... :ninja: dans un collège vers chez moi. La madame avait l'air sympa (c'est la CPE) et elle m'a dit :' je recrute des AED ! On parlera et tout ça !' Moi dans ma tête : AED ?! Quesaco ?

Enfin bon je vous tiens au courant, mais en tout cas elle m'a dit : on recrute énormément en ce moment !

Comme quoi faut pas baisser les bras. Je vous tiens au courant !

Maintenant je stresse sur ma tenue vestimentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bullette :D J'ai bien sûr fait la déduction après, mais sur le coup... le stress peut-être lol

Vous savez un peu le genre de questions qu'on peut me poser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bullette :D J'ai bien sûr fait la déduction après, mais sur le coup... le stress peut-être lol

Vous savez un peu le genre de questions qu'on peut me poser ?

moi aussi on m'a appelé pour un entretien demain matin :o bonne cahnce à toutes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon !

Appelée mercredi, entretien jeudi aprem et réponse vendredi matin ! La CPE m'a dit que tous les collèges recrutaient énormément (et comme d'hab) fin août début septembre. Ils veulent des gens dispos de suite.

Vendredi (donc à 3 jours de la rentrée), un autre collège m'a appelée... comme quoi faut pas baisser les bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis comme beaucoup d'entre vous dans ce cas : j'ai postulé pour un poste d'AVS-i en avril, aucune nouvelle pendant des mois, puis enfin un appel en juin, mais j'étais en plein dans les oraux du CRPE. Ils m'ont demandé de rappeler dès que j'aurais mes résultats du concours. Verdict : LC 112 alors pas la peine d'espérer être appelée... Du coup, j'ai rappelé l'IA pour les tenir informés, et ils m'ont répondu que pour l'instant, aucune commission n'était prévue (c'était le 30 juin), que je ne saurais rien avant fin août. J'ai donc rappelé le 20 août, et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas quand aurait lieu la prochaine commission mais qu'ils ressortaient mon courrier et qu'ils notaient que j'étais toujours intéressée. Ils ont fini par me dire qu'ils me contacteraient à la prochaine commission mais que pour l'instant, pas de date car ils attendent que la MDPH leur transmette les effectifs d'élèves ayant besoin d'AVS-i.

J'ai finalement reçu un courrier le 24 août me confirmant ce qu'ils m'avaient dit au tel... Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre d'être contactée apparemment, mais je n'en peux plus de ne pas savoir ce que je vais faire...

Auriez-vous des infos à me donner svp (je suis dans l'académie de Rouen) ?

Merci d'avance et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous redonner espoir : un autre collège viens de m'apeller j'ai dit non car j'ai déjà un poste à mi-temps et que ce n'est pas compatible avec un autre mi-temps.

Si l'un d'entre vous cherche dans la Loire envoyer un mp pour que vous donne le nom du collège :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous reddoner espoir : un autre collège viens de m'apeller j'ai dit non car j'ai déjà un poste à mi-temps et que ce n'est pas compatible avec un autre mi-temps.

Si l'un d'entre vous cherche dans la Loire envoyer un mp pour que vous donne le nom du collège :)

moi pareil 2 coups de fil ce matin mais j'ai deja un poste, en plus suis un peu dégoutée car les propositions de ce matin c'est juste à coté de chez moi alors que celui ou je vais travailler et à 30 45 min de chez moi, mais j'ai deja pris mes engagements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je tiens à dire qu'à mon collège ils vont commencer les recrutements pour le primaire !!!

Et oui ! (j'avais postulé pour ça au début <_< )

Apparemment ils font d'abord les AED pour le collège et une fois la rentrée passée ils font pour le primaire, avec les CV restants, mais c'est le secrétariat qui s'en occupe et non plus la CPE ou le principal.

C'est motivant pour ceux qui n'ont pas été appelés ! Ne baissez pas les bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...