Aller au contenu

toujours pas contactée...


Lolipop

Messages recommandés

Ils recrutent aussi sur marseille-Aix. Quand j'ai signé mon contrat, j'ai entendu la femme qui disait qu'il y avait moins de demandes que de postes disponibles. Par contre il ne faut pas passer par SIATEN , elle a dit que plus personne ne s'en occuppait. Comme je ne sais pas de quelle académie vous êtes, ça peut peut être intéressé quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ln o yeux bleus

    7

  • Dedea

    6

  • bibine44

    6

  • Lolipop

    3

Ils recrutent aussi sur marseille-Aix. Quand j'ai signé mon contrat, j'ai entendu la femme qui disait qu'il y avait moins de demandes que de postes disponibles. Par contre il ne faut pas passer par SIATEN , elle a dit que plus personne ne s'en occuppait. Comme je ne sais pas de quelle académie vous êtes, ça peut peut être intéressé quelqu'un ;)

Pour les AE, est-ce que tu sais si l'académie recrute pour les collèges-lycées ou pour le primaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sur Marseille et ma CPE m'a dit qu'ils cherchaient beaucoup dans les collèges (moi ça fait une semaine que j'ai signé et j'ai plein de collèges qui continuent à m'appeler... :huh: ), mais je sais que le recrutement dans le primaire se fait en ce moment aussi, mais il n'y a que très peu de places.

Par contre ils m'ont fait passer par le SIATEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je navais pas lu tout vos posts, je parlais des post d'AVS et non d' AE mais ça peut peut être intéressé aussi. Pour les AVS, ils recrutaient dans le primaire, les collèges et lycées pour des mi-temps, 3/4 temps et temps plein et il y a avit encore beaucoup de postes la semaine dernière. Pas assez de demandes apparemment ;) Là la femme a dit qu'il ne fallait pas passer par le SIATEN mais c'est peut être différent pour les AE. Ca ne coûte rien de s'inscrire sur SIATEN et d'envoyer des lettres à côté. Bonne chance à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...