lulu30 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Bonjour, voici ma programation en sciences en cyce 3 ainsi que ma progression sur l'année votre avis m'intéresse PROG_SCIENCES_2008.doc PROGRAMMATION_EN_SCIENCES_EXPERIMENTALES_ET_TECHNOLOGIE.doc
lazoech Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour, voici ma programation en sciences en cyce 3 ainsi que ma progression sur l'annéevotre avis m'intéresse Je trouve ta progression sur l'année bien faite. Je retrouve un peu la mienne dans ton développement. Moi j'avais pas intégré mélange et solution pour le CM2 et j'ai mis l'étude de l'air. Comme je suis décharge, je ne sais pas ce que les élèves ont fait en CM1!!! Tu as les trois niveau du cycle 3? DOnc pas de critiques à faire sur ta progression et programmation qui pour moi sont tres bien faites.
lulu30 Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 merci beaucoup pour ces remarques car étant T2 en septembre, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience oui j'ai les 3 niveaux du cycle 3 en fait ma classe c'est 5 ce1, 1 ce2, 4 cm1 et 3 cm2 avis aux autres, si vous avez d'autres remarques à me suggérer, ça permet d'avancer...
Fanoue Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Bonjour, voici ma programation en sciences en cyce 3 ainsi que ma progression sur l'annéevotre avis m'intéresse Je viens de les consulter, elles sont très bien rédigées et surtout conformes aux nouveaux programmes. Ce serait bien de savoir ou de noter le ou les manuel(s) utilisés
lulu30 Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) 21 juillet 2007 Merci pour les remarques pour le manues utilisés, il y a surtour le magnard et ses 75 enquêtes, les livres hachettes où je pioche qulelque fois dedans, la main à la pâte et les cours de l'iufm de mme C. qui étaient très bien faits J'édite ton message parce que nous ne pouvons pas donner le nom exact Fanoue.
bonovox Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Merci pour les remarquespour le manues utilisés, il y a surtour le magnard et ses 75 enquêtes, les livres hachettes où je pioche qulelque fois dedans, la main à la pâte et les cours de l'iufm de mme C. qui étaient très bien faits J'édite ton message parce que nous ne pouvons pas donner le nom exact Fanoue. Je trouve ton travail très clair et très bien réflèchi .Je voulais juste te poser une pt'ite question à te poser peut être un peu bête comme tu as tout le cycle 3 tu différencies selon les niveaux ou pas ?
jeunepousse Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Bonjour, voici ma programation en sciences en cyce 3 ainsi que ma progression sur l'annéevotre avis m'intéresse merci je trouve ça bien conforme aux nouveaux prgrammes moi aussi jeune débutante avec "seulement" le C3 merci beaucoup et bon courage pour cette année
Yulunga38 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Merci Lulu pour ta progression!!!! j'avais du mal à faire la mienne, ton travail m'ait d'une grande aide!!
Le Bouc Truiteur Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Merci beaucoup pour ta progression et ta programmation J'aurai également tout le cycle 3 cette année... et justement, je me demandais comment gérer sur trois ans.
Messages recommandés