Aller au contenu

PE2 PAU!!!retrouvons nous ici...

Messages recommandés

Posté(e)

Les infos à renvoyer à l'IA, non, ce n'est pas un formulaire.

Le formulaire, il n'y avait pas de date mais c'était à renvoyer par retour du courrier. Mais, comme normalement tout le monde l'a renvoyé, tu ne pourras pas le scanner. Mais tu vas sans doute le recevoir.

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titemistinguette

16

• Bidulette

14

• Atchoumnick

12

• pioupioute65

9

Posté(e)
Les infos à renvoyer à l'IA, non, ce n'est pas un formulaire.

Le formulaire, il n'y avait pas de date mais c'était à renvoyer par retour du courrier. Mais, comme normalement tout le monde l'a renvoyé, tu ne pourras pas le scanner. Mais tu vas sans doute le recevoir.

Merci bidulette et bonnes vacances à toi !

Posté(e)

de quel formulaire vous parlez? je n'ai pas eu de formulaire à remplir, ou alors je ne l'ai pas reçu...

Posté(e)

Moi non plus, je n'ai pas reçu de formulaire. Et pour ce qui est de la réunion à Bordeaux, je ne vais pas pouvoir m'y rendre. Y en a t'il d'autres dans le même cas ??? :cry: (Ca commence bien... )

Posté(e)

"Formulaire" est un bien grand mot. C'était une feuille A4 recto-verso avec un certain nombre d'infos à donner. Elle datait du 16 juillet. Il falait fournir avec un RIB et une photocopie du dernier diplôme. Suis-je la seule à l'avoir reçu ?

Pour la petite histoire, étant en vacances, j'avais chargé ma soeur de surveiller mon courrier et elle n'avait relevé que le papier à renvoyer avant le 21 août. Le 25 juillet, je reviens tranquillement chez moi dans l'après-midi et je découvre dans mon courrier les infos à renvoyer avant le 25 Juillet et ce fameux formulaire. Alors je me dépêche de remplir les papiers, de réunir tout ce qu'il faut et je fonce à l'IA. Arrivée à 16h59. Fermeture à 17h. Porte close. Heureusement, une femme sort, prend mon courrier et le dépose sur le comptoir de l'accueil. Ouf ! Tout ça pour dire que je ne me souviens pas de ce qu'il y avait dans ce "formulaire".

Posté(e)

je stresse un peu, je n'ai jamais reçu ce formulaire! et il est vrai que l'on ne m'a pas demandé mes diplomes, ni un RIB...y'a-t-il d'autres personnes qui, tout comme moi, n'ont rien reçu?

Posté(e)

Pareil que pour toi, pioupioute65...

Posté(e)

bonjour !

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on doit faire le maintien de candidature ? je n'ai pas reçu les papiers et ca commence à me stresser un peu...

pour le formulaire je viens juste de le recevoir donc vous devriez l'avoir bientot

merci!

Posté(e)

Pour le maintien de candidature, j'ai reçu le papier en même temps que celui demandant de renvoyer le mail. Si tu ne l'as pas reçu, le mieux est que tu t'adresses au rectorat.

Posté(e)
Pour le maintien de candidature, j'ai reçu le papier en même temps que celui demandant de renvoyer le mail. Si tu ne l'as pas reçu, le mieux est que tu t'adresses au rectorat.

j'ai appelé le rectorat, ils sont fermés, la personne concernée ne rentre pas avant le 25 aout... est ce que tu pourrais juste me dire a qui il fallait renvoyer le doc ? au rectorat ou a l'IA ? comme ca je peux envoyer quelque chose et je suis couverte :)

merci beaucoup !!

Posté(e)

j'ai appelé le rectorat, ils sont fermés, la personne concernée ne rentre pas avant le 25 aout... est ce que tu pourrais juste me dire a qui il fallait renvoyer le doc ? au rectorat ou a l'IA ? comme ca je peux envoyer quelque chose et je suis couverte :)

merci beaucoup !!

C'est au Rectorat

5, rue Joseph de Carayon Latour

BP 935

33060 BORDEAUX

Bureau DPE 4

Tel 05 57 57 39 63

Posté(e)

merci beaucoup !!

C'est au Rectorat

5, rue Joseph de Carayon Latour

BP 935

33060 BORDEAUX

Bureau DPE 4

Tel 05 57 57 39 63

merci bidulette c'est vraiment gentil !! tu m'otes un gros poids la :)