Aller au contenu

PE2 PAU!!!retrouvons nous ici...

Messages recommandés

Posté(e)

Des nouvelles de l'école pour le stage filé? Je m'inquiète un peu déjà que je n'avais reçu aucun des papiers à renvoyer à l'IA... Donc voilà si jamais vous avez des nouvelles et que moi non j'appellerai. D'ailleurs c'est par courrier ou par mail?

Merci et très bonne journée.

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titemistinguette

16

• Bidulette

14

• Atchoumnick

12

• pioupioute65

9

Posté(e)

Bon ben puisqu'on en parle :whistling:

Toujours rien ici non plus, je ne suis pas sûre que ce soit par ordre alphabétique, parce que je suis au milieu de la liste, et rien de rien :blink:

Je suis scotchée sur ma boîte mail, je n'en peux plus, au secours :heat:

Mais bon, ça rassure de voir qu' apparemment personne n'a de nouvelles :wink:

Posté(e)

Toujours rien ici non plus. Ca devient limite supportable. :online2long:

Allez, au pire, demain en fin d'après-midi, histoire de bien dormir avant de prendre le volant pour Bordeaux...

Posté(e)
Toujours rien ici non plus. Ca devient limite supportable. :online2long:

Allez, au pire, demain en fin d'après-midi, histoire de bien dormir avant de prendre le volant pour Bordeaux...

Bonjour à tous,

Est ce qu'il y en a parmi vous qui partent de Bayonne pour la pré-rentrée à Bordeaux de vendredi?

On pourrait faire du covoiturage.

Posté(e)

Je partirai d'Orthez à 6h00 après avoir déposé mon petit chez nounou. Et pour les autres ???

Posté(e)

Je viens d'appeler l'inspection, la dame m'a dit qu'ils étaient en réunion et qu'il fallait attendre cet aprèm :wacko:

Je sais pas vous, mais moi j'en ai un peu marre! :cry:

Posté(e)

Les affectations arrivent.... Pour moi ça sera Uzein classe de CE1 CE2.

Vivement lundi!!

Posté(e)

Moi, ce sera une école maternelle à Lons.

Enfin !!! L'attente a été plus pénible que pour le résultat du concours.

Posté(e)
Les affectations arrivent.... Pour moi ça sera Uzein classe de CE1 CE2.

Vivement lundi!!

Pour moi ça sera ustaritz !!! Je vais me faire une remise à niveau en culture basque... euh une découverte de la culture basque !

Décharge de direction en maternelle, 32 enfants de toute petite section à grande section ! Du boulot en perspective !

J'ai eu la chance d'avoir mon directeur ce matin pour qu'il m'explique un peu tout, et que je lui explique aussi des choses ! N'hésitez pas à les appeler si vous pouvez, ça les rassure. Apparemment ils ne sont même pas au courant que l'on vient les voir jeudi par exemple !

Allez courage plus longtemps à attendre pour ceux qui ne savent pas encore !

Posté(e)
Moi école élémentaire à Mourenx...sachant que j'habite à Lons...enfin bon...

je vais essayer d'appeler l'école pour en savoir plus

Moi aussi, j'habite à Lons ! Je t'ai piqué la place :ph34r: .

Pour changer de sujet, j'ai 2 petites questions :

- Est-ce qu'il y a un garage à vélo à l'IUFM ?

- Est-ce que ça vous dit d'organiser un marché aux livres à l'IUFM pour vendre nos livres de préparation du CRPE ?

Posté(e)

Affectation enfin reçue, ce sera maternelle à Lescar! Je vais essayer de joindre l'école cet aprèm pour en savoir plus :wink:

Posté(e)
Oui il y a un garage à vélo à l'IUFM.

Tu habites où à Lons ? parce que si on habite pas loin on pourra faire du co-voiturage quand il ne fera pas beau pour le vélo ou bien quand il faudra qu'on aille au CRD chercher des montagnes de livres ^^ enfin si on a à peu près les mêmes horaires lol

et sinon pour les livres on peut mettre des annonces à l'IUFM, mais avec les nouveaux programmes peut-être que les PE1 voudront acheter des livres neufs, même si la plupart des infos seront valables dans nos "vieux" livres !!

edit: tu as des enfants ?? car c'est peut-être pour ça que tu m'as piqué Lons :devil_2:

J'habite en haut de Lons, près de la médiathèque. Et j'ai 2 enfants :devil_2: .