crika Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Depuis le 01/01, je n'arrive plus à me connecter à MSN Je voulais savoir si d'autres rencontraient ou avaient rencontré ce problème car ça m'embête de ne plus pouvoir discuter avec mes copines
AubergineFelee Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Ca ne va pas beaucoup t'aider, mais je n'ai aucun problème.
kti Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 bon ça y est, je vais encore passer pour une demeurée, mais tant pis je me lance...............................attention............... .......................................j'y vais, j'y cours...................................MSN?............................c'est quoi
anzyla Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Je pense que tu veux parler de msn messenger??? Il s'agit d'un chat où tu enregistres tes amis et ainsi tu sais s'ils sont ou non connectés et tu peux dialoguer avec eux. (mais quand tu veux bosser c'est l'horreur !!!) Tu le trouve sur la page d'accueil de msn à télécharger. Mais il faut que tes amis aient une adresse msn, ou hotmail. Sinon tu as aussi yahoo qui fait messenger aussi! Sinon comme Véro , pas de problème au niveau de msn
crika Posté(e) 3 janvier 2004 Auteur Posté(e) 3 janvier 2004 bon merci quand même pour vos réponses les filles :P J'vais essayer de résoudre mon problème seule cryin
crika Posté(e) 3 janvier 2004 Auteur Posté(e) 3 janvier 2004 bon ça y est ! Une petite restauration de système au 31/12 et hop c'est reparti
océane Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 msn messenger, telechargement gratuit ...on est viré si on ne l'utilise plus pendant un mois ! après, tu dois te réengistrer, et tu as 10 jours pour le réactiver ! sinon, OUST !!! du balai !! moi, je n'ai plus qu'un ami qui l'utilise une fois tous les 3 mois, alors je vire régulierement ! en plus, je n'arrive pas a avoir le son... aucun reglage n'y fait ! ah si ! je vais regler le son ds yahoo, et j'arrive a entendre un son en haché...
Messages recommandés