Tahoney Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Offusquée moi ? Il m'en faut d'autres !!! Mon contact semble prendre des libertés pendant les vacances !!! Je réponds aussi au MP :P Si je ne suis pas à me faire dorer sous le soleil de Normandie :P :P MCD Merci sourimimi !!! Dis moi, il n'y aurait pas comme un paradoxe dans ta phrase ? le Soleil de Normandie ? En ce moment ? T'es sûre ? Non parce que moi, je suis quand même vraiment juste à la limite de la Normandie, mais point de soleil à l'horizon ! <_<
sourimimi Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Offusquée moi ? Il m'en faut d'autres !!! Mon contact semble prendre des libertés pendant les vacances !!! Je réponds aussi au MP :P Si je ne suis pas à me faire dorer sous le soleil de Normandie :P :P MCD Merci sourimimi !!! Dis moi, il n'y aurait pas comme un paradoxe dans ta phrase ? le Soleil de Normandie ? En ce moment ? T'es sûre ? Non parce que moi, je suis quand même vraiment juste à la limite de la Normandie, mais point de soleil à l'horizon ! <_< C'est pour éviter de déprimer... Pas moyen de mettre le bout du nez dehors MCD
laure6237 Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Posté(e) 22 juillet 2007 Merci beaucoup pour le mot de passe! Ton site est vraiment super. C'est très motivant et ça donne des tas d'idées!!!
Messages recommandés