Aller au contenu

Candidats libres 2008 : des PE2 à votre service !


Fanny38

Messages recommandés

Je vais accompagner 3 personnes : Eurbone ; Titi1982 et plouploute (didactique maths-français et histoire).

Je m'arrête là pour le moment car je pense qu'après je risque de ne pas pouvoir aider correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    32

  • Fanny38

    24

  • cococacao

    23

  • SCOR13

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou et bon courage à toi pour cette année!

En ce qui concerne ta recherche de tuteur, je te conseille de regader le premier post épinglé dans le petit encadré ou plutôt voici le lien: Lien tuteurs 2008! Je pense que tu y trouveras ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence mal je me suis trompée je voulais répondre, et non pas créer un nouveau sujet.

Comment je fais pour supprimer?

-----

De [Zaz] : Voilà, j'ai fusionné ton sujet avec le topic de tutorat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence mal je me suis trompée je voulais répondre, et non pas créer un nouveau sujet.

Comment je fais pour supprimer?

-----

De [Zaz] : Voilà, j'ai fusionné ton sujet avec le topic de tutorat :)

Ah merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout, ah oui juste une question croyez-vous que, si je fais ma préparation à l'iufm à Versailles et que je passe le concours dans l'académie de Lyon, on va découvrir la surpercherie?

Oui, tout est listé sur informatique :P De plus, ça serait illégal par rapport à ce à quoi tu t'engages en entrant en PE1 :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Si quelqu'un sur Reims acceptait d'être mon tuteur, je serais très heureuse... sachant que je risque de ne pas être trop chiante... sauf que je suis peu disponible puisque je travaille à temps plein, que j'ai trois garçons de 11, 9 et 5 ans !!!!

j'ai choisi histoire-géo majeure, allemand oblig, anglais optionnel, ldj et danse.

Disons que j'aimerais beaucoup quelques conseils avisés au moins si un tutorat n'est pas possible.

Merci d'avance.

Patchooly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas faire grand chose de plus pour rectifier.

En effet, déjà sur le plus vieux fichier ( du 22/07) présent dans ce topic fanny38 est déjà marquée suppléante dans le privé en MS donc l'erreur a dû se glisser avant.

Pas grave maintenant c'est rectifier donc que chaque tuteur vérifie vite fait si tout est ok dans ses infos.

ON on continu. ;)

LEXDRA j'ai mis complet pour toi.

TUTEURS.ZIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout, ah oui juste une question croyez-vous que, si je fais ma préparation à l'iufm à Versailles et que je passe le concours dans l'académie de Lyon, on va découvrir la surpercherie?

Oui, tout est listé sur informatique :P De plus, ça serait illégal par rapport à ce à quoi tu t'engages en entrant en PE1 :idontno:

Oui c'est vrai, même si ça craignait rien je sais pas si je l'aurais fait, c'est pas très honnête!

Bon du coup je sais pas iufm ou cned? Un conseil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ajouté des infos sur mon expérience hier, qui avaient disparu avec la mise à jour donc je les ai remises. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté également des informations.

Bonsoir !

Pour moi, je m'arrête à trois tutorées : je suis la tutrice d'Estri, de CRPécolière et j'ai aussi accepté plouloute car j'ai vu qu'elle a déjà d'autres tuteurs pour compléter si besoin est.

Par contre, je suis toujours pas chez moi... :blush: CHL11 (après, j'arrête, promis... ;) ), est-ce que tu pourrais aussi modifier mes infos en mettant mes nouvelles tutorées et le fait que je ferme boutique... ?

Mille fois merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...