Aller au contenu

Candidats libres 2008 : des PE2 à votre service !


Fanny38

Messages recommandés

Moi, je peux être "un peu " tutrice (recalée en 2007, préparation en IUFM reconversion, recalée à cause de l'oral... bonnes notes à l'écrit), mais aussi tutorée puisque je le représente en 2008 avec le CNED

A bientôt

Estri

Académie de Nice

Sciences majeures

Anglais

Danse

3eme concours en 2007, pour 2008 je ne sais pas mais je prépare lit de jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    32

  • Fanny38

    24

  • cococacao

    23

  • SCOR13

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai accepté la proposition d' Aminata5.

Comme elle est ma seconde "tutorée", je préfère fermer boutique :D .

Il serait malhonnête d'accepter d'aider d'autres personnes, et d'ensuite manquer de disponibilité.. (ben oui, pour nous aussi, cette année va être chargée! :blush: )

Donc je m'arrête à 2!

Bon courage à tous et toutes, et tuteur ou pas tuteur, le forum est d'une grande aide vous verrez!

Je ne peux toujours pas trafiquer les doc sous zip ou excel, donc si quelqu'un voulait bien mettre à jour..

récap humbugs:

-gigi34

-aminata5

COMPLET

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours disponible,

Académie de LILLE concours externe public (pour le reste mon nom figure dans le tableau)

Je met ici mes notes si ça peut aider des personnes à y voir plus clair selon leurs difficultés dans le choix de leur tuteur :

Maths : 13,5

Français 13

Sciences 10,75/14

Histoire géo : 2/6

Anglais 10

EPS 1500M 9,5

Oral EPS 14

LDJ (le loup est revenu) 18

EOE1 18

Je précise que je prend également 2 personnes pour ne pas devoir attendre 15 jours une réponse ! Par contre pendant les vacances, officieusement si quelqu'un a une question sur le concours, je peux y répondre sans soucis par MP, je suis disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraide est super importante pour réussir un concours, je serais donc ravie de pouvoir aider quelqu'un, mais je ne sais pas dans quelle mesure ça sera possible, serais - je capable de répondre à toutes les questions ? Sûrement pas mais je peux au moins essayer ;)

Concours : Externe public

Académie : Toulouse

Année : 2007 (1ère tentative)

Préparation : PE1 en 2006-2007 à Formathèmes

Options : Histoire Géo, Littérature de jeunesse, 1500m, Espagnol en obligatoire, Anglais en facultatif.

Age : 26 ans

Situation : En couple, sans enfants, mais vivant encore chez mes parents.

Points forts : waou, pas facile à dire.

Pour les écrits : Français !! Je me débrouille en histoire Géo, mais pas en maths.

Pour les oraux, mon point fort est l'espagnol (normal j'ai fait des études d'espagnol) ensuite pour le reste je n'aurai pas trop parié sur moi en Oral Pro et pourtant au final j'ai eu une bonne note ! Ca dépend donc des sujets !

La littérature j'adore, grace à mon cursus littéraire.

Voilà, si vous avez besoin d'aide vous savez où me trouver (mp). Par contre je pars en vacances jusqu'à mi aout, donc je ne pourrai pas vous répondre de suite !

Je ne sais pas m'ajouter sur la liste officielle ! ;)

bonjour,

j'habite à coté de saverdun et de calmont

es tu encore disponible comme tutrice? je n'arrive pas à t'envoyer de mp

je suis maman de deux petits monstres et je travaille à plein temps

je tente le concours sérieusement pour la 2 eme fois

merci par avance pour ta disponibilité

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tutrice d'estri, et je j'estime que 4 protégées c'est suffisant pour moi :)

je racapépète mes protégées :

- emma68

- kindere

- Agnès K

- estri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraide est super importante pour réussir un concours, je serais donc ravie de pouvoir aider quelqu'un, mais je ne sais pas dans quelle mesure ça sera possible, serais - je capable de répondre à toutes les questions ? Sûrement pas mais je peux au moins essayer ;)

Concours : Externe public

Académie : Toulouse

Année : 2007 (1ère tentative)

Préparation : PE1 en 2006-2007 à Formathèmes

Options : Histoire Géo, Littérature de jeunesse, 1500m, Espagnol en obligatoire, Anglais en facultatif.

Age : 26 ans

Situation : En couple, sans enfants, mais vivant encore chez mes parents.

Points forts : waou, pas facile à dire.

Pour les écrits : Français !! Je me débrouille en histoire Géo, mais pas en maths.

Pour les oraux, mon point fort est l'espagnol (normal j'ai fait des études d'espagnol) ensuite pour le reste je n'aurai pas trop parié sur moi en Oral Pro et pourtant au final j'ai eu une bonne note ! Ca dépend donc des sujets !

La littérature j'adore, grace à mon cursus littéraire.

Voilà, si vous avez besoin d'aide vous savez où me trouver (mp). Par contre je pars en vacances jusqu'à mi aout, donc je ne pourrai pas vous répondre de suite !

Je ne sais pas m'ajouter sur la liste officielle ! ;)

bonjour,

j'habite à coté de saverdun et de calmont

es tu encore disponible comme tutrice? je n'arrive pas à t'envoyer de mp

je suis maman de deux petits monstres et je travaille à plein temps

je tente le concours sérieusement pour la 2 eme fois

merci par avance pour ta disponibilité

claire

Fustie, soit la bienvenue sur edp . 1 message de plus et tu pourras envoyer des MP

POur @udrey et esti , êtes vous sûres de vouloir aussi tutorer quelqu'un? C'est généreux de votre part mais le concours demande beaucoup d'énergie; au lieu de proposer d'être tutrice ne serait-il pas mieux pour vous de travailler en équipe comme vont le faire par exemple les filles d'Angers? Si vous souhaiter vraimment être tutrices faites moi signe pour la liste je me charge de la mettre à jour jusqu'à dimanche.

à bientôt

tuteurs.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut-être épingler ce post... :idontno:

Les modos ?

Tout d'abord merci à toi de nous faire part de ton expérience.

J'ai passé le concours cette année pour la première fois, en candidate libre.

Malheureusement recalée à l'EO : 6/20.

J'aurais aimé avoir des conseils sur cet oral car je pense ne pas avoir cerné les attentes du jury.

Pourtant j'ai bien lu le rapport 2006, mais cela ne devait pas être suffisant.

Timing respecté pour l'oral 9min40, tenue correcte (sobre)... et le pire de tout c'est que le sujet sur lequel je suis tombé me plaisait. Et pour finir, lorsque le CNED me corrigeait j'avais des notes correctes (13 et 14).

Est-il possible que je sois recalée pour mon age (passer le concours en candidate libre alors que je sort juste de ma licence ne leur à peut etre pas plus).

Enfin j'essai de trouver des solutions, si j'avais une raison valable je serais deja moins décues et surtout je saurais quoi changer pour 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battante 91

Tout d'abord bienvenue sur EDP et félicitation pour avoir réussi les écrits en candidate libre.

CEtte première fois laisse présager de bonnes choses, j'ai une cops qui en 2006 en candidate libre a eu la même note que toi 6/20 en EOE et qui, cette année, est PE2 et pas trop mal placée sur Montpellier.

Tu vas de nouveau le présenter en candidate libre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tutrice d'estri, et je j'estime que 4 protégées c'est suffisant pour moi :)

je racapépète mes protégées :

- emma68

- kindere

- Agnès K

- estri

Je suis également tutrice de Estri ;)

Je pense que deux tuteurs différents pour une même personne, c'est bien, ça permet au tutoré d'avoir des avis différents... ;)

J'peux encore tutorer une personne, pour ceux qui veulent !

Par contre, je suis désolée, je ne peux pas modifier le tableau, je ne suis pas chez moi... Est-ce que ça ennuirait quelqu'un de le faire pour moi :wub:, à charge de revanche ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, CHL11, vu que je serai PE2 en septembre, oui je pense que je peux tutorer quelqu'un! ;):)

J'ai peut-être mal compris le système? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...