Aller au contenu

Candidats libres 2008 : des PE2 à votre service !


Fanny38

Messages recommandés

Bon, moi aussi je veux bien être tuteuse.

Présentation :

Je viens d'avoir le CRPE à Orléans, en passant par l'IUFM à plein temps bien que ce soit une reconversion pour moi.

J'ai eu des bonnes notes (j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche, là :P ), je suis arrivée 11eme.

J'aime beaucoup les maths mais curieusement c'est quasi ma plus mauvaise note du concours (14.75 quand même).

J'ai de bons conseils à donner en HG et Sciences, même si je n'aime pas trop cette épreuve (j'ai eu 16.75, Sciences majeure)

J'avais option musique (j'adore la musique, les chanosn pour enfants), et j'ai eu 20.

20 aussi en anglais et en espagnol.

J'aime aussi l'oral pro : ce sont des sujets qui me passionnent.

Voilà. Sinon je suis une vieille. J'avais fait une école de commerce il y a 187 ans. Oui bon ça va, hein. On peut me dire tu quand même !

TU DOIS ETRE TRES "SAGESTUEUSE" (CLIN D'OEIL A MON CHERI)..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    32

  • Fanny38

    24

  • cococacao

    23

  • SCOR13

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

salut charivari!

je veux bien de ton aide pr les sciences majeure! Comment as tu fait pour avoir 20 en anglais et espagnol?!!! j'ai une licence d'anglais et je n'ai pas fait aussi bien! Chaque entretien est différent tu dois être très à l'aise à l'oral!

Si tu veux me donner aussi des conseils pr les langues je suis preneuse!

Encore félicitations pr tes notes!

Tu peux me contacter en MP si tu veux, bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !!! T'as dépassé Jeanne Calment !!!!!!!! :o :D:D:D

n'est-ce pas !

Comment as tu fait pour avoir 20 en anglais et espagnol?!!! j'ai une licence d'anglais et je n'ai pas fait aussi bien! Chaque entretien est différent tu dois être très à l'aise à l'oral!

ben ça dépend aussi des jurys : j'ai une copine qui n'a eu que 16 alors qu'elle parle vraiment très très bien aussi :idontno:

Mais oui, je suis très à l'aise à l'oral. Je parle vraiment couramment, très fluide, même si je fais des fautes (je me souviens, à l'oral, j'ai dit "to take a decision", au lieu de "to make"). C'est parce que dans ma vie antérieure j'ai pas mal travaillé en anglais.

Aah, et aussi, je suis tombée sur le tabac, un sujet que je maitrisais parce que j'étais déjà tombée sur le même thème à un concours blanc. Donc j'avais mon plan tout prêt sur "What can be done to prevent kids from smoking" etc... Ca aussi, ça aide : j'avais "du contenu", je n'ai pas seulement paraphrasé le texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Boujour à tous.

Je me joins à votre discussion, car moi aussi je prépare le crpe 2008 dans l'académie de Lille et je serai heureuse de bénéficier d'aide car la masse de travail pour ce concours est impressionnante.

J'ai pris Sciences en majeure, LDJ, 1500 m ainsi que l'anglais .

J'espère aussi à me dégourdir en informatique car c'est pas évident pour moi :cry: !!!

Je suis aussi maman de 3 enfants .

Merci de votre aide

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour celinette3020,

Je crois que le problème du message privé doit venir de moi, je viens d'essayer de t'en envoyer un et ça me répond : "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums." Vu que je ne m'y connais pas trop, je ne sais pas du tout d'où ça vient.

Mais sinon c'est avec plaisir que je te prends sous mon aile de tutrice ;) je te donne donc mon e-mail : ***@gmail.com pour toutes les questions, renseignements et autres... n'hésite surtout pas !

Modifié par Sidg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement les mêmes options que toi, et j'ai une licence informatique, si tu veux, je peux t'aider. ;)

Bonjour Saria

je veux bien un peu d'aide mais pour l'instant je ne sais pas encore comment m'organiser ni très bien utiliser le forum edp mais ça viendra!! :cry:

Merci d'avance :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les nouveaux : ne mettez jamais votre adresse en ligne sur le forum : vous allez être inondés de spam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les nouveaux : ne mettez jamais votre adresse en ligne sur le forum : vous allez être inondés de spam !

Je te remercie de nous prévenir, surtout que je ne suis pas encore au point sur le fonctionnement du forum. J'utiliserai donc les MP lorsque je serai plus grande :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...