Aller au contenu

Candidats libres 2008 : des PE2 à votre service !


Fanny38

Messages recommandés

Je veux bien me porter volonraire pour tutorer quelqu'un mais j'ai pas trop compris comment fallait s'inscrire, je le fais ici d'après les critères de la liste des tuteurs :

Concours : externe public

Académie : Lyon

Année : 2007

Nb de tentatives : 1

Préparation : IUFM, Pe1

Options : majeure HG, musique, espagnol, 1500m et anglais facultatif.

Age : 22

Points forts : HG (sortant de licence d'histoire ^^), maths...meilleurs notes aux oraux qu'aux écrits : musique 17, oral eps 17, anglais 18.

En espérant pouvoir aider quelqu'un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    32

  • Fanny38

    24

  • cococacao

    23

  • SCOR13

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

Sinon je ne serai dispo qu'à partir du 8 septembre date de mon mariage, avant honnêtement, j'aurai pas le temps...

Félicitatiiiioons!!!!!! Profite bien de ta journée de noces ça passe tellement vite mais c'est super génial

BOn je vais faire les rectifs et les ajouts sur la liste.

J'éditerai ce message quand j'aurai fini pour mettre la derniere version en ligne ;)

Voilà j'édite pour rajouter la liste mise à jour

TUTEURS.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressée pour avoir une tutrice. Je suis dans l'académie de Bordeaux. J'ai pris histoire en majeure, littérature de jeunesse, 1500m et anglais.

Pour le moment je ne vois pas trop mes points forts sauf l'anglais (et encore ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué), pour le reste j'ai du boulot en perspective, en particulier en maths et en sciences :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'ajoute à la liste des tuteurs.

Alors 2005 : CNED pas admissible

2006 : CNED admissible mais pas admis

2007 : PE1 à Belfort et admis (135ème)

Mes points forts sont les langues, le sport et bizarrement j'ai aussi cartonné en Science maj /HG.

Le reste était un peu moins folichon, mais cela a suffi...

Je prendrai deux personnes max à qui je répondrai du mieux que je pourrai du haut de toute mon expérience (c'était du second degré là).

Grand Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose aussi en tant que tutrice, par contre je ne prendrais qu'une personne pour vraiment pouvoir l'aider (donc j'espère qu'elle est très motivé!) car j'ai peur qu'avec plusieurs personnes je ne puisse pas être assez disponible pour tout le monde.

Donc dès que quelqu'un m'aura contactée en MP je le dirais

Je serais donc la tutrice de Solleny qui m'a contacté par MP. Merci de le rajouter dans la tableau excel

Concours : externe public

Académie : Grenoble

Année : 2007

Nb de tentatives : 2

Préparation : IUFM et CNED

Options : majeure Sciences, litté jeunesse, anglais, 1500m

Age : 26

Points forts : EPS (formation STAPS), sciences et mathématiques, OP/LDJ

Voilà pour les infos!

Contactez moi par MP pour une réponse rapide

Merci de me rajouter sur le tableau car je n'ai pas excel et donc je peux pas le lire et m'inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est super cette idée!!!D'ahbitude, c'est moi qui pioche les infos, ça me fait plaisir de contribuer!!

moi aussi, je veux bien donner un coup de main, si ça peut aider....! Par contre, je n'ai pas de documents, fiches etc, téléchargeables vu que c'était que du papier....mais pour toute question, je ferai de mon mieux pour conseiller! Comme lulutte, je me propose pour une personne seulement car je ne suis pas sûre d'être dispo pour tout le monde!

mon parcours:

24 ans

académie: grenoble

2007: CNED sans accompagnement

options: arts visuels (j'ai eu 20/20), course (mais je ne suis bien qu'à l'entraînement, car à l'exposé, j'ai eu 5....), histoire/géo en majeur, italien (j'ai eu 17)

bon courage à tous ceux qui passent le concours, et sachez que c'est dur mais que ça vaut le coup!! :wub:

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

j'ai mis à jour le fichier car je serais la tutrice de 2 personnes : loïs et nathalie. Pour l'instant, je pense en rester là. J'affiche complet ! Encore bon courage à tous !!! :wub:

TUTEURS.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je passe le concours en candidat libre pour la seconde fois dans l'académie de lille, j'aimerais être aidé par quelqu'un de cette académie.

Merci d'avance

Melou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de cette académie. C'est avec plaisir que je t'aiderai. contacte moi par MP si tu veux.

Gwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

je me propose aussi pour donner un ptit coup de pouce, si ça peut en aider un ou deux!!! :D

âge 22ans

concours externe public

académie TOULOUSE

2006-2007 : PE1 à l'iufm de Toulouse

2007-2008 : PE2 en haute-Garonne

Options : majeure Sciences, litté jeunesse, espagnol, 1500m

Points forts : sciences et mathématiques

Contactez moi par MP

Bonne chance et bon courage à tous les PE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je passe le concours en candidat libre pour la seconde fois dans l'académie de lille, j'aimerais être aidé par quelqu'un de cette académie.

Merci d'avance

Melou.

Salut Melou...

Je peux t'aide si tu n'as personne ! En plus, on se rencontre mardi chez nanny... dis moi quoi !!!

OUPS... j'ai vu que MINIDRUT t'as aussi proposé son aide (excuse moi Minidrut, j'avais pas vu ton message)...

Tiens nous au courant Melou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...