Aller au contenu

Y'a t'il des activités sportives à Bonneuil ?


claddagh

Messages recommandés

Bonjour !

En fait, j'ai l'intention de m'inscrire dans un club tout près de chez moi, mais je me demande si le site de Bonneuil propose des activités de ce genre aux étudiants (j'entre en PE2) comme c'était le cas sur le campus de ma fac (à Valenciennes) !

Si des d'anciens PE1 ou PE2 peuvent me répondre, ce serait vraiment sympa car le club près de chez moi propose une promo jusqu'au 25 août !

@ bientôt,

Valérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

En fait, j'ai l'intention de m'inscrire dans un club tout près de chez moi, mais je me demande si le site de Bonneuil propose des activités de ce genre aux étudiants (j'entre en PE2) comme c'était le cas sur le campus de ma fac (à Valenciennes) !

Si des d'anciens PE1 ou PE2 peuvent me répondre, ce serait vraiment sympa car le club près de chez moi propose une promo jusqu'au 25 août !

@ bientôt,

Valérie.

J'étais à Bonneuil en PE1 (il y a quelques années maintenant) et on nous proposait de faire du basket et/ou du badmington et/ou de la natation en Association Sportive. Mais il n'y a pas de salle de muscul ou autre. C'est juste un grand gymnase (très froid en hiver) et un stade à proximité pour faire de l'athlé pendant les cours de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...