louloutte19 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Voila bonjour à tous les lecteurs!! J'étais 26 ème sur liste complementaire il y a de cela une semaine et maintenant je suis 27 ème. La raison donnée par le rectorat c'est qu'il y aurait eu un souci de notation ce qui a crée un décalage d'une place pour la liste principale et la liste complémentaire.Si quelqu'un a une info...Merci
lulu80 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Voila bonjour à tous les lecteurs!!J'étais 26 ème sur liste complementaire il y a de cela une semaine et maintenant je suis 27 ème. La raison donnée par le rectorat c'est qu'il y aurait eu un souci de notation ce qui a crée un décalage d'une place pour la liste principale et la liste complémentaire.Si quelqu'un a une info...Merci de quelle académie es tu ?? Il est possible qu'ils aient oublier de reporter une note à qq'un et que cela l'ai fait remonter dans la lc , je crois que c'est le cas de quelqu'un sur lille qui est du coup passé en LP !
Fanoue Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 On pourra éventuellement te dire quoi si tu nous précises ton académie
louloutte19 Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) 21 juillet 2007 Voila bonjour à tous les lecteurs!!J'étais 26 ème sur liste complementaire il y a de cela une semaine et maintenant je suis 27 ème. La raison donnée par le rectorat c'est qu'il y aurait eu un souci de notation ce qui a crée un décalage d'une place pour la liste principale et la liste complémentaire.Si quelqu'un a une info...Merci de quelle académie es tu ?? Il est possible qu'ils aient oublier de reporter une note à qq'un et que cela l'ai fait remonter dans la lc , je crois que c'est le cas de quelqu'un sur lille qui est du coup passé en LP ! je suis de l academie de reims :o
Fanoue Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Bon et bien on avance dans l'enquête As-tu été voir si il y'a un post concernant les Lc de cette académie ?
louloutte19 Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) 21 juillet 2007 quand j aapelle le rectorat ils me disent de rappeler en septembre pas avant
Fanoue Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Oui je me doute bien de leur réponse mais sur le forum ici, tu n'as pas vu un titre du genre "les lc de Reims" ?
lulu80110 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Oui je me doute bien de leur réponse mais sur le forum ici, tu n'as pas vu un titre du genre "les lc de Reims" ? Ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=125366 Pas beaucoup de monde pour le moment !
louloutte19 Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) 21 juillet 2007 oui il y a un forum sur la liste complementaire de reims mais c est pour rentrer a l iufm donc la liste d attente. je n ai pas vu de sujet concernant le deplacement des deux listes principales et complementaire de l academie de reims
Fanoue Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Désolée de ne pouvoir faire plus pour toi, mais le positif c'ets que tu es bien classée, non ?
louloutte19 Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) 21 juillet 2007 a vrai dire je ne sais pas quoi penser de mon rang car plus les annees passent et moins ils appellent de liste complementaire l an passé seulement 20
cococox Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 a vrai dire je ne sais pas quoi penser de mon rang car plus les annees passent et moins ils appellent de liste complementaire l an passé seulement 20 J'ai vu sur ce forum et sur le forumd e la formation que je suivais que certains ont eu des erreurs de notation lors de leur concours (notamment en course puisqu'un bareme peret de vérifier), ce qui leur a permis de remonter alors dans la lc ou la lp, et donc celà a décalé les suivants. ceci explique peut être celà.
Messages recommandés