Aller au contenu

PE1 2007-2008 bordeaux


finou33

Messages recommandés

Salut Doudou81! Je suis une future PE1 à bordeaux, et j'aimerai savoir ce que tu avais pris comme matière en majeure et mineure. Je suis plus attirée par l'histoire-géo mais on m'a dit que l'épreuve de scinces était plus facile, j'aimerai connaitre ton avis et j'aimerai également savoir ce que les futurs PE1 vont choisir!

Merci beaucoup

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maryzlg

    6

  • finou33

    5

  • Arwenalya

    5

  • doudou81

    3

Salut !

je pense suivre les conseils de Doudou81 pour les livres à acheter, c'est-à-dire en fonction des cours que l'on aura.

Pour l'option majeure/mineure, j'ai choisi histoire-géo en majeure et sciences en mineure, étant plus littéraire que scientifique à la base, même si l'épreuve d'histoire-géo majeure me semble assez complexe. Pour les autres options, que choisirez-vous ? Pour ma part, je prendrai sans doute anglais et arts visuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Pour ma part je prendrai littérature de jeunesse, anglais, 1500m et peut être l'option falcutative espagnol, sinon j'hésite encore entre sciences et histoire-géo pour la majeure. Voilà! Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

petite question à l'approche de la rentrée:que faut il amener comme documents le jour de la réunion??c'est une réunion d'information sur le deroullement de l'année ou est ce qu'on va nous donner nos emplois du temps et nous faire signer des trucs...?

vous savez ou c'est la fac de mèdecine?c'est au centre ville c'est ça???

profitez bien de vos derniers jours de répis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...