kina Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 hello tout le monde moi je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans j'habite pas loin de Saint André et par là même d'Evreux donc je vais faire al route tous les jours (si d'autres personnes sont dans mon cas, on peut voir pour faire du co-, tri- etc. voiturage sinon moi j'ai un DEUG de lettres modernes et une licence de Sciences du Langage. pour le CRPE, j'ai choisi Sciences, Littérature de Jeunesse, Danse et Espagnol. pour ceux et celles qui ne connaissaient pas Evreux, je pourrais vous faire visiter ou vous monter "les coins sympas" ;) ;) bonne fin de vacances à vous et à la rentrée bien sûr @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aliénor76 Posté(e) 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2007 Les Emilie ont la cote apparemment !!! C'est la troisième que je croise :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aliénor76 Posté(e) 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2007 Au fait, il y a une fille qui habite dans la même résidence que moi rue de Vernon. Est-ce que cette personne se reconnaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miabis Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Bonjour, je viens d'enménager à Cracouville, près de Guichainville, je suis donc intéressée par le covoiturage de kina et aussi pour découvrir les coins sympas d'Evreux! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kindy Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 coucou!!! moi aussi je serais intéressée pour une visite d'évreux! je connais un peu mais ça se limite au Cadran et au Ciné Zénith donc j'aimerais bien connaître d'autres choses!* bisous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aliénor76 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2007 Moi j'ai fait un tour l'autre jour, et c'est pas grand !! Donc la visite se fait rapidos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mystik Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 C'est vrai que quand on a l'habitude de vivre sur rouen ça semble pas très grand, mais il y a surement des endroits sympas à connaitre, moi aussi je suis partante pour une visite guidée..... , la seule chose que je connais moi pour le moment c'est la rue où je vais habiter, pas très loin du ciné zénith..... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aliénor76 Posté(e) 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2007 Moi euh ... je sais même pas ce qu'il y a dans le coin de ma rue :P Il y a un ED c'est tout ce que je sais, et c'est pas loin du bus qui enmène à l'IUFM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kina Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 coucou tout le monde je vous laisse mon mail kina.manga@hotmail.fr ça sera plus simple il est vrai qu'Evreux n'est pas une grande ville mais par chez nous c'est LA grande ville donc pour ceux qui sont intéressés on verra ça sans soucis pour moi!!! bisous et bonne fin de vacances @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitepopo1986 Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 Je viens de tomber sur ce site et je trouve trés sympa de se presenter un peu avant la rentrée! Moi c'est pauline j'ai 20 ans et j'arrive de lyon, tres grand changement pour moi...Nouvelle vie, nouvelle ville...lol J'ai obtenu une licence AES... Sinon moi pour l'appart j'ai trouvé en juin pas trés pratique car j'ai voulu faire qu'un voyage, mais j'ai trouvé a 2 pas de l'IUFM! Profitez bien de vos derniers instants de vacances....meme si vous etes dans le meme cas que moi entrain de bosser pour payer votre futur appart!lol ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aliénor76 Posté(e) 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2007 Pourquoi tu viens de si loin ?? (j'ai signé le bail aujourd'hui Par contre le bus est plus loin que je le pensais ... c'est pas grave ça me fera de l'exercice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mystik Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 Bah oui, tu y vas en courant comme ça tu t'entraines pour l'epreuve de sport, enfin si tu choisis course bien sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés