Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

mymys j'avais une petite question à te poser vu que tu étais déjà en pe1 l'année dernière, est-ce que par hasard tu sais si pour la danse une tenue nous est imposée ou pas car je compte m'acheter une tenue pour le cours de danse mais j'aimerais savoir si y'en a pas une d'imposée.

est-ce que tu pourrais me dire à peu près les horaires que tu avais l'année dernière pour me faire une petite idée de ce qui nous attend.

voilà, merci beaucoup et à tous je vous dis à lundi à l'iufm

salut! pas de tenue imposer à ma connaissance pour la danse!

et concernant l'épreuve en effet, il n'y a pas de papier a choisir mais tu dois préparer une chorégraphie que tu présentes au jury (tu choisis ta musique, tes mouvements, etc). enfin vous aurez plus de détails lundi!

mes horraires l'an derniers je faisais jecrois:

lundi 8h30-12h30, mardi 10h30-15h30, mercredi 8h30-15h30, jeudi 8h30-17h30 et vendredi 8h30-17h30.

et tu rajoutes pas mal de travail personnel bien sur!

et au deuxième semestre on a 4 heures par semaines de cours en moins car on a pu les cours de soutien en français et maths.

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aliénor76

15

• Mystik

11

• kindy

6

• nouveau départ

6

Posté(e)

Merci pour toutes vos infos sur la danse.

Kindy et Chevama on verra si on a le même emploi du temps et en effet ca pourrait être intéressant car moi je serais derrière le ciné donc on mettra ça au point quand on aura notre emploi du temps.

Au fait qui vient lundi à 9h ????

Moi j'y serai et oui, mon nom est dans le début de la liste ...

Si la réunion a lieu toute la journée on pourra manger toutes ensemble lundi midi, si cela vous dit ...

a+

Posté(e)

Moi aussi j'y serai lundi à 9H00, je suis aussi au début de l'alphabet....

bisounours8386 pour répondre à ta question, j'habite la grande rue où se trouve le centre des impôts et le commissariat de police... au fait quelqu'un sait il quelle ligne de bus va à l'iufm, j'ai une voiture mais si on a du mal à se garer à l'iufm je pense que je vais prendre le bus.... ;)

Ok pour manger ensemble lundi midi si ça dure la journée, ça m'arrange je connais personne sur evreux pour le moment...... :blush:

Posté(e)

Ok mystik pour manger ensemble lundi si la réunion a lieu toute la journée. Moi non plus je ne connais personne sur évreux (mis à part ceux de ma famille).

en ce qui concerne les bus je ne sais pas quelle ligne y va mais je pense que sur internet tu peux trouver. Il doit sûrmenet y avoir un site comme pour la tcar à rouen. Si tu trouves pas sur internet je pourrais essayer de me renseigner au près de ma soeur mais comme je sais qu'elle ne prend pas le bus c'est pas sur qu'elle sache mais elle habite evreux donc...

D'après ce qu'on m'a dit il y a de la place pour se garer mais bon je ne sais pas trop peut-être que mymys pourra nous en dire plus.

vous avez une idée pour vos options ???

moi je pense prendre danse, arts visuels et science en majeur

a+

Posté(e)

Pour les options je vais prendre: hist/géo en majeur (licence oblige), anglais, course et littérature de jeunesse...

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Y a t-il quelqu'un qui fera la route Rouen-Evreux tous les jours cette année ? Si oui, ça m'intéresserait de faire du covoiturage !!!

Contactez-moi par MP ! Merci

à bientôt !

Posté(e)

Coucou très bientôt futurs PE1 d'Evreux ! :D

Pour le stationnement j'en avais parlé un peu déjà avec quelqu'un, je ne sais plus si c'est dans ce post ou dans celui des PE2 d'Evreux ...

Quant au bus, à Evreux ce sont les trans'urbain. Effectivement je pense que vous devriez pouvoir trouver les lignes et horaires sur le net !

Bon courage pour votre rentrée qui approche ! ;)

Posté(e)

pour se garer il ya un parking, quand vous arrivez devant l'entrée de l'iufm vous continuez un peu et sur votre gauche il ya un petit parking! sinon il ya un parking dans l'enceinte de l'iufm, il faut une carte de stationnement nomalement mais comme elles n'ont pas encore été faite, on devrait pouvoir rentrer! ;)

Et pour manger ya pas grand chose a l'iufm, ya la cafet mais il y a que des sandwichs et paninis. donc souvent on descendait manger au resto U (a coté du ciné) ou on se faisait notre repas!

Posté(e) (modifié)

salut à tous !!!

Moi; c'est Marion, 22 ans, j'habite à une vingtaine de km d'Evreux et je rentre en PE1 après un deug de lettres modernes et une licence en sciences du langage.

Je laisse mon adresse e mail pour ceux et celles qui le souhaiteraient pour faire connaissance ou avoir des renseignements sur evreux.

Voilà voilà, hésitez pas !!!

Bisous

J'avais oublié de laisser l'adresse !!!!!!

norima27@aol.com

bisous

Modifié par norimanais
Posté(e)

Bonjour,

Moi c'est Allison, j'ai 22ans et j'habite à Vernon.

J'ai un DUT Services et Réseaux de Communication et vient de terminer ma licence d'information-communication à Paris 8. J'ai utilisé des chemins un peu détournés mais me voilà tout de même PE1 à Evreux !

Je pense prendre hist/géo en majeur, course (c'est pas trop ma passion mais bon...) et litt de jeunesse. Enfin je verrais ça à la réunion...

A lundi tout le monde alors ! :blush:

Posté(e)
salut à tous !!!

Moi; c'est Marion, 22 ans, j'habite à une vingtaine de km d'Evreux et je rentre en PE1 après un deug de lettres modernes et une licence en sciences du langage.

Je laisse mon adresse e mail pour ceux et celles qui le souhaiteraient pour faire connaissance ou avoir des renseignements sur evreux.

Bisous

norima27@aol.com

bisous

Salut Marion! tu étais en FLM à Mont st Aignan? j'ai fait le même parcours que toi on se connait peut-être...

Posté(e)
salut à tous !!!

Bisous

norima27@aol.com

bisous

Salut Marion! tu étais en FLM à Mont st Aignan? j'ai fait le même parcours que toi on se connait peut-être...

Oui j'étais à MSA mais j'ai passé ma licence SLD FLM et ma deuxième année de deug via le télé enseignement donc, je n'étais présente sur le campus que pour les partiels. Mais oui, il est possible qu'on se soit croiser !!!

hésite pas à me laisser un e mail si tu veux en discuter ca me ferait plaisir parce que reprendre un cycle scolaire dit "normal" à l'école me stresse un peu et pouvoir parler de la licence comme de la PE1 avec qqn qui a fait le même cursus, connaitre tes impressions et tout ca serait pas mal.

Enfin voilà quoi hésite pas

à bientot