Aller au contenu

Faire connaissance PE1 EVREUX


Aliénor76

Messages recommandés

coucou futurs collègues

nous allons enfin bientôt nous rencontrer

bref, moi j'ai choisi Sciences, LdJ, Danse et Espagnol comme options donc si vous êtes dans le même cas en totalité ou partiellement... voilà tout ça pour dire voici mon mail: kina.manga@hotmail.fr

on peut faire connaissance et s'entraider pour les cours...

avis aux amateurs

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aliénor76

    15

  • Mystik

    11

  • kindy

    6

  • nouveau départ

    6

Salut kina,

on va sûrement avoir des cours en commun (enfin je m'avance peut être un peu trop je ne sais pas l'organisation de l'iufm) mais moi aussi je compte prendre science en majeur et danse donc pour ces 2 là on risque d'être dans le même groupe.

Pour mieux faire connaissance je te propose de manger avec nous lundi midi si la réunion a lieu toute la journée. J'ai déjà proposé qu'on mange tous ensemble lundi midi pour faire connaissance donc tous ceux que ca intéresse on se retrouvera.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, je suis frédéric, je rentre en pe1. J'ai ....37 ans et oui et père de 3 enfants. J'ai un bts et je travaille dans le commerce (hypermarché cora) je souhaite changer de profession et je prends une année de dispo à mon boulot. Connaissez vous des mères ou pères de famille dans ma situation ? Je m'inscris au concours externe: majeur histoire, litt de jeunesse et course et je m'inscris au concours 3 eme voie (5 ans de travail). Il faudra que je choisisse lequel passer.

A bientöt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

merci bisounours8386 pour ta proposition de lundi midi mais j'ai déjà quelque chose de prévu j'espère que ça n'empêchera pas de mettre ça à plus tard et/ou de se voir lundi!!!

alors mes chers collègues comment vous sentez-vous à moins de 48h de la rentrée?? profitez un max de votre week-end @ lundi bisous @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Frédéric mais pour l'instant je ne connais pas grand monde qui va à l'IUFM d'évreux donc te dire s'il y a des pères ou mère de famille....

Pour la prérentrée demain, les noms commençant par L à Z commencent à 10h45 et non 10h30 comme je le pensais (j'ai rappelé le secrétariat pour être sûre), pour le début de l'alphabet apparemment c'est bien 9h!

Marion, j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais ça n'a pas l'air de marcher donc je te file mon adresse mail ici: lkindy@hotmail

bisous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...