Aller au contenu

j'arrive pas à imprimer...


kirikouette

Messages recommandés

Voilà, quand j'essaie d'imprimer certains documents pdf (par exemple les fiches de Moustache) il sort des petites cases à la place des lettres... Quel est le problème??? Merci d'aider une petite sous-douée de l'informatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un problème de police, n'est ce pas ô grand maitre moustache ;) tu dois télécharger les polices sur ........dafont je crois :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'attends la confirmation du grand maître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'y est pour rien Kirikouette, c'est de ma faute.

J'ai changé de logiciel pour créé mes PDF, car les PDF ainsi créés étaient un peu moins lourds qu'avec le logiciel que j'utilisais précédemment.

Sauf que... il y a une raison, j'ai découvert il y a peu que le second logiciel n'incluait pas les polices comme le faisait le premier, donc erreur à l'impression si les polices utilisées ne sont pas installées sur ton ordi.

Je suis donc revenu à mes premiers amours.

Les solutions :

1/ télécharger et installer les polices dont je parle dans la faq.

2/ indique moi précisément les fichiers qui posent problèmes, j'essaierai de les modifiers... mais ça risque de prendre un peu de temps, car il y en a pas mal, je pense par exemple, que toute la série de Pierre et le Loup est concernée...

Pour info :

le logiciel incriminé est PDF Studio de Micro Application (donc prudence pour ceux qui serait tenté de l'utiliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meric pour ta réponse moustache, effectivement j'ai eu des problèmes avec "pierre et le loup" et aussi avec des documents sur les jours de la semaine... et encore avec des documents trouvés sur d'autres sites...

Je vais tout de suite installer les polices qui me manquent, merci encore pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...