laetig Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Bonne chance à vous tous!! Et que vous soyez enfin libérés de ce concours de m********
o2rey Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour, j'ai une question à vous poser ; savez-vous combien de postes sont ouverts en liste principale au concours externe Lorraine cette année ? J'ai fait des recherches, mais je n'ai rien trouvé, et je me suis dit que comme vous êtes les premiers concernés, vous sauriez peut-être me répondre ?? Merci bcp et pour le concours
estopa57 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour,j'ai une question à vous poser ; savez-vous combien de postes sont ouverts en liste principale au concours externe Lorraine cette année ? J'ai fait des recherches, mais je n'ai rien trouvé, et je me suis dit que comme vous êtes les premiers concernés, vous sauriez peut-être me répondre ?? Merci bcp et pour le concours Le nombre de poste pour le concours n'a pas encore été annoncé! il va falloir encore patienter .... Peut etre dans le BO de jeudi ... à voir!
o2rey Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour,j'ai une question à vous poser ; savez-vous combien de postes sont ouverts en liste principale au concours externe Lorraine cette année ? J'ai fait des recherches, mais je n'ai rien trouvé, et je me suis dit que comme vous êtes les premiers concernés, vous sauriez peut-être me répondre ?? Merci bcp et pour le concours Le nombre de poste pour le concours n'a pas encore été annoncé! il va falloir encore patienter .... Peut etre dans le BO de jeudi ... à voir! Merci beaucoup, je vais prendre mon mal en patience alors !!! Je me posais juste la question parce que l'an dernier, il y avait 383 postes ouverts (+ 20 en 3ème voie je crois), et qu'ils ont finalement appelé 299 LC, ce qui est énorme par rapport au nombre de PE2 actuels. Et comme il va falloir nous caser aussi en PE2 l'an prochain, j'aurais aimé savoir combien de personnes seront acceptées sur LP. Mais peut-être que d'autres classes seront exceptionnellement ouvertes pour tous nous accueillir ?!? On ne sait jamais !!
clinou Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 oui moi aussi j'aimerais bien savoir!! audrey, on se verra sans doute à Serreguemines en septembre, si tout va bien!!
marmottine Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Bonjour,j'ai une question à vous poser ; savez-vous combien de postes sont ouverts en liste principale au concours externe Lorraine cette année ? J'ai fait des recherches, mais je n'ai rien trouvé, et je me suis dit que comme vous êtes les premiers concernés, vous sauriez peut-être me répondre ?? Merci bcp et pour le concours Ca y est, c'est tombé : 338 postes au concours externe pour nous... Par contre, je ne sais toujours pas combien on est à le passer... Courage à tous pour ces derniers jours
Messages recommandés