Aller au contenu

PE1 2007-2008 : faisons connaissance

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne chance à vous tous!! Et que vous soyez enfin libérés de ce concours de m********

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chocolat55

7

• estopa57

6

• lilounette

4

Posté(e)

Merci Laetig......vivement la fin..... :lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai une question à vous poser ; savez-vous combien de postes sont ouverts en liste principale au concours externe Lorraine cette année ?

J'ai fait des recherches, mais je n'ai rien trouvé, et je me suis dit que comme vous êtes les premiers concernés, vous sauriez peut-être me répondre ??

Merci bcp et :clover: pour le concours

Posté(e)
Bonjour,

j'ai une question à vous poser ; savez-vous combien de postes sont ouverts en liste principale au concours externe Lorraine cette année ?

J'ai fait des recherches, mais je n'ai rien trouvé, et je me suis dit que comme vous êtes les premiers concernés, vous sauriez peut-être me répondre ??

Le nombre de poste pour le concours n'a pas encore été annoncé! il va falloir encore patienter ....

Peut etre dans le BO de jeudi ... à voir!

Posté(e)
Bonjour,

Le nombre de poste pour le concours n'a pas encore été annoncé! il va falloir encore patienter ....

Peut etre dans le BO de jeudi ... à voir!

Merci beaucoup, je vais prendre mon mal en patience alors !!!

Je me posais juste la question parce que l'an dernier, il y avait 383 postes ouverts (+ 20 en 3ème voie je crois), et qu'ils ont finalement appelé 299 LC, ce qui est énorme par rapport au nombre de PE2 actuels. Et comme il va falloir nous caser aussi en PE2 l'an prochain, j'aurais aimé savoir combien de personnes seront acceptées sur LP. Mais peut-être que d'autres classes seront exceptionnellement ouvertes pour tous nous accueillir ?!? On ne sait jamais !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oui moi aussi j'aimerais bien savoir!!

audrey, on se verra sans doute à Serreguemines en septembre, si tout va bien!!

Posté(e)

Ca j'espère bien :wink:

Posté(e)

oui moi aussi! reponse début juillet! ;)

Posté(e)
Bonjour,

Ca y est, c'est tombé : 338 postes au concours externe pour nous... Par contre, je ne sais toujours pas combien on est à le passer...

Courage à tous pour ces derniers jours ;)