Aller au contenu

note en danse CRPE 2007


aiswarai

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • melissa22

    3

  • kresus

    3

  • emie63

    2

  • bikette

    2

reau03 : Clermont Ferrand ; contemporaine ; choré basée sur 3 mots clefs : solitude, recherche, rencontre ; musique de René Aubry ; 15/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

Edwige 2 : Nantes - Thème Tenu/Lâché - J'ai eu 15/20 (NB : Je ne pense pas qu'il faille absolument tombé dans la "sur-originalité" mais plutôt s'assurer que l'argument est lisible dans la choré du début à la fin)

Sinon j'ai eu 19 à l'oral, pour ceux que ça peut intéresser je mets mon exposé :

merci merci ... car moi et mon 5 :cry: ... j'ai dû passer à côté de qq chose d'important! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@udrey: à Nancy Metz, danse contemporaine sur René Aubry "Steppe", thème: l'indécision: 15/20 :wub:

lol. moi c'est presque tout pareil

bluey (mais je m'appelle audrey): Caen, danse contemporaine sur René Aubry "Steppe", thème "enchainée-déchainée" :15/20

merci pour ton exposé edwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@udrey: à Nancy Metz, danse contemporaine sur René Aubry "Steppe", thème: l'indécision: 15/20 :wub:

lol. moi c'est presque tout pareil

bluey (mais je m'appelle audrey): Caen, danse contemporaine sur René Aubrey "Steppe", thème "enchainée-déchainée" :15/20

merci pour ton exposé edwige

Ah ben ça! :D

C'est la musique ou le prénom?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@udrey: à Nancy Metz, danse contemporaine sur René Aubry "Steppe", thème: l'indécision: 15/20 :wub:

lol. moi c'est presque tout pareil

bluey (mais je m'appelle audrey): Caen, danse contemporaine sur René Aubrey "Steppe", thème "enchainée-déchainée" :15/20

merci pour ton exposé edwige

Ah ben ça! :D

C'est la musique ou le prénom?! :D

Séverine : Grenoble, danse contemporaine sur Bobby Mc ferrin "circlesong two", thème: Invocation : 17/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

académie: créteil

style de danse: contemporaine

musique: musique chinoise (titre que je ne connais pas)

note: 12.50

ma choré a été trouvée en 2 temps.

au début, je me suis bien prise la tête à trouver des pas sur "together again" de Janet Jackson. à l'iufm, quand j'ai vu ce que les autres proposaient et que c'était approuvé par la prof, j'ai tout revu. resultat, choré trouvée en 2h de temps.

quand j'ai montré ma choré à la prof, elle trouvé que ca faisait "star academy", du coup elle m'a proposé une musique chinoise, très surprenante, et ca ne faisait plus "star academy", heureusement! à une semaine de l'épreuve j'aurais été mal!

tout ca pour vous dire, au vu des prestations de mes camarades et la mienne, les profs et jurys insistent beaucoup sur l'occupation de l'espace, l'expression dégagée, la variété des mouvements (éviter des gestes trop symétriques).

j'allais oublier, je n'avais pas de thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kby: Nantes, danse contemporaine, Nunca màs(Patrick Bruel et Nilda Fernandez), thème: las locas de Mayo

note: 11/20.

je ne suis ni sportive, ni danseuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laetitia, metz, danse contemporaine (melange afrique, orient, espagne, usa), theme: eloge de la différence, 9/20!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...