Aller au contenu

j entends, je vois, j'écris cycle 2


lulu30

Messages recommandés

Bonjour, quelqu un aurait il le sommaire de ce livre, edité par le sceren de claude Picot car le crdp n est pas ouvert avant fin aout et j aimerai faire ma programmation pour le ce1

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miaowlong

    8

  • mamounette11

    6

  • af31

    5

  • leeloote

    5

Voilà, m^me pas besoin de faire ta progression pour les sons ;)

Oups ça ne marche pas (c'est trop gros) , envoie moi ton adresse mail par mp, et je te les enverrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aussi te passer l'étude des 2 premiers sons pour que tu vois comment ça se présente. Mais toujours par mail, tout ça c'est trop lourd ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour!!!

Je suis T1 et à la rentrée, j´aurai une classe de CE1. Sur les conseils de personnes du forum, j´ai commandé cet ouvrage sur un site internet (decitre), il était alors disponible, mais une fois la commande passée, il ne l´était plus!

Pour préparer un peu ma rentrée , ce serait vraiment très sympa si une bonne âme pouvait m´envoyer le sommaire et un exemple de démarche! :wub:

Merci d´avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!

Je suis T1 et à la rentrée, j´aurai une classe de CE1. Sur les conseils de personnes du forum, j´ai commandé cet ouvrage sur un site internet (decitre), il était alors disponible, mais une fois la commande passée, il ne l´était plus!

Pour préparer un peu ma rentrée , ce serait vraiment très sympa si une bonne âme pouvait m´envoyer le sommaire et un exemple de démarche! :wub:

Merci d´avance!

Envoie-moi ton adresse e mail et je te fais parvenir quelques documents.

Le livre tu peux peut-être le commander directement au CRDP de l'académie d'Amiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis dans le même cas !

Après conseil sur ce forum j'ai voulu me procurer un exemplaire à mon CRDP et c'est impossible pour le moment. A qui pourrais-je envoyer mon adresse mail si une bonne âme voudrait me faire passer le sommaire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mamounette! Je t´envoie mon adresse mail de suite!

En fait j´ai commandé le livre, mais avant paiement le site disait l´ouvrage disponible, et après paiement il était "en commande chez l´éditeur". <_< Donc j´attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis dans le même cas !

Après conseil sur ce forum j'ai voulu me procurer un exemplaire à mon CRDP et c'est impossible pour le moment. A qui pourrais-je envoyer mon adresse mail si une bonne âme voudrait me faire passer le sommaire ? :)

Vas-y envoie, j'ai déjà scanné le sommaire et les premières séances. Je peux te les envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis dans le même cas que leeloote! Nous avons dû nous ruer sur cet ouvrage tous en même temps!

J'ai aussi commndé "la grammaire est une chanson douce" (tout ça en lisant Tahoney ;) ). J'espère que ça sera livré!

En attendant mamounette11 et Tahoney, pouvez-vous m'envoyer les documents à moi aussi? Je vous laisse mon mail en MP.

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis dans le même cas que les autres. Mamounette et Tahoney pouvez-vous m'envoyer les doc à moi aussi .

Je vous laisse mon adresse mail en MP.

Je vous remercie d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A mon tour de vous solliciter, Mamounette et Tahoney, car je voudrais me faire une idée avant de commander (les frais de port sont comme dab exhorbitants pour les dom, presque autant que le bouquin lui-même !)

Je vous donne mon mail par MP... en espérant ne pas abuser !

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis dans le même cas !

Après conseil sur ce forum j'ai voulu me procurer un exemplaire à mon CRDP et c'est impossible pour le moment. A qui pourrais-je envoyer mon adresse mail si une bonne âme voudrait me faire passer le sommaire ? :)

Vas-y envoie, j'ai déjà scanné le sommaire et les premières séances. Je peux te les envoyer.

Merci beaucoup beaucoup :P , j'ai tout reçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...