Aller au contenu

j entends, je vois, j'écris cycle 2


lulu30

Messages recommandés

ce sera avec plaisir! Pour l´instant ta boite mp n´est pas active, tu n´as pas posté assez de messages sur le forum ( il faut en poster 5 pour avoir accès aux mp je crois), donc tu ne peux pas m´envoyer ton adresse mail comme ca! Peut-être peux-tu poster 4 petits messages pour que ce petit problème s´arrange? :)

Merci pour le conseil, je vais de ce pas poster quelques messages...J'ai plein de choses à découvrir dans ce site !! :P

Recoucou !!

ca y est j'ai posté quelques messages donc ma boite mail devrait fonctionner maintenant je pense...Il faut que je regarde de plus près les différentes fonctionnalités de ce site !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miaowlong

    8

  • mamounette11

    6

  • af31

    5

  • leeloote

    5

Oups... :blush: Je n´ai pas vu vos réponses plus tôt... Je pars cette nuit pour une semaine, je ne pourrai donc pas vous faire parvenir les documents à temps. Je suis sûre que quelqu´un d´autre pourra vous aider, si ce n´est pas le cas, envoyer moi votre mail par mp ( gladys tu cliques sur mon pseudo, puis envoyer un message), je vous ferai parvenir les docs dès que possible! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, m^me pas besoin de faire ta progression pour les sons ;)

Oups ça ne marche pas (c'est trop gros) , envoie moi ton adresse mail par mp, et je te les enverrai.

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et en poste =) Je vais avoir un CE1-CE2 en septembre et je serais intéressée par ta progression sur les sons. Ce serait très gentil. Je te donne mon adresse mail. regine_wehinger@hotmail.com

Merci d'avance

P.S : Le livre j'entends, je vois , j'écris vaut-il encore la peine d'être acheté ensuite si je reçoit une réponse de toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ce1 cette année aussi, et j'aimerai aussi bavoir quelques doc pour me faire une idée

svp mamounette, leeloote ou autres!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'essaye donc d'envoyer un mp pour donner mon mail!!

merci

Pas de problème. Je veux bien continuer à envoyer les docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis sur la banque de cartable des fiches, en fait j'ai retapé les fiches de j'entends je vois j'écris, et c'est mon déroulement pour les sons. Si ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis sur la banque de cartable des fiches, en fait j'ai retapé les fiches de j'entends je vois j'écris, et c'est mon déroulement pour les sons. Si ça peut aider...

Je crois que la banque de Cartable n'est pas active jusqu'au 20 août! Bouhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre je vois, j'entends j'écris est en rupture de stock, si quelqu'un pouvait me faire passer ses docs je me plongerais dans leur étude avec grand plaisir! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre je vois, j'entends j'écris est en rupture de stock, si quelqu'un pouvait me faire passer ses docs je me plongerais dans leur étude avec grand plaisir! :P

Envoie-moi ton adresse email et je te fais parvenir le sommaire et l'étude des deux premiers sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis sur la banque de cartable des fiches, en fait j'ai retapé les fiches de j'entends je vois j'écris, et c'est mon déroulement pour les sons. Si ça peut aider...

Je crois que la banque de Cartable n'est pas active jusqu'au 20 août! Bouhhh

On ne peut rien poster, mais on peut regarder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...