Aller au contenu

j entends, je vois, j'écris cycle 2


lulu30

Messages recommandés

bonjour à toutes!

je suis dans le même cas que mes collègues ! qui pourrait m'aider afin de préparer ma progression..je sais qu'il y a parmi les membres de vraies perles !

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miaowlong

    8

  • mamounette11

    6

  • af31

    5

  • leeloote

    5

bonjour!!!

Je suis T1 et à la rentrée, j´aurai une classe de CE1. Sur les conseils de personnes du forum, j´ai commandé cet ouvrage sur un site internet (decitre), il était alors disponible, mais une fois la commande passée, il ne l´était plus!

Pour préparer un peu ma rentrée , ce serait vraiment très sympa si une bonne âme pouvait m´envoyer le sommaire et un exemple de démarche! :wub:

Merci d´avance!

Envoie-moi ton adresse e mail et je te fais parvenir quelques documents.

Le livre tu peux peut-être le commander directement au CRDP de l'académie d'Amiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à mamounette, j´ai maintenant tous les docs en ma possession pour comprendre la démarche du livre, si je peux aider quelqu´un à mon tour, ce sera avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes!

je suis dans le même cas que mes collègues ! qui pourrait m'aider afin de préparer ma progression..je sais qu'il y a parmi les membres de vraies perles !

merci !

Envoie-moi ton adresse je t'enverrai les documents que j'ai scannés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à mamounette, j´ai maintenant tous les docs en ma possession pour comprendre la démarche du livre, si je peux aider quelqu´un à mon tour, ce sera avec plaisir!

je ne connais pas cet ouvrage mais j'ai un CE1/CE2 cette année pour la première fois ,alors bien sûr ça m'intéresse Pourrais-tu m'envoyer ces docs ? merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à mamounette, j´ai maintenant tous les docs en ma possession pour comprendre la démarche du livre, si je peux aider quelqu´un à mon tour, ce sera avec plaisir!

je ne connais pas cet ouvrage mais j'ai un CE1/CE2 cette année pour la première fois ,alors bien sûr ça m'intéresse Pourrais-tu m'envoyer ces docs ? merci beaucoup !

Envoie-moi ton adress e mail et je t'envoir les docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mamounette les documents que tu as scanné m'intéressent aussi peux tu me les communiquer je t'envoie mon mail par MP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je m'appelle Céline. je vais avoir un CE1 cette année et c'est ma première rentrée. je recherche une progression pour la révision des sons.

j'avoue que j'angoisse de ne rien trouver. j'ai le livre j'entends, je vois, j'écris. la progression du livre suffit-elle?

merci.

Pour_les_CE1_et_les_majuscules.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à mamounette, j´ai maintenant tous les docs en ma possession pour comprendre la démarche du livre, si je peux aider quelqu´un à mon tour, ce sera avec plaisir!

Bonjour Leeloote,

Je viens de découvrir ce site génial ! Je vais avoir un CE1 à la rentrée et comme beaucoup, j'aimerais utiliser le livre "'j'entends je vois j'écris ". Comme tu proposes ton aide, je me permets de te contacter.Ainsi, aurais-tu la possibilité de me faire parvenir les documents que tu as en ta possession ?

Merci d'avance...Ca fait du bien de ne pas se sentir seule (j'enseigne dans un petit village où il est rare de croiser des enseignants !!)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera avec plaisir! Pour l´instant ta boite mp n´est pas active, tu n´as pas posté assez de messages sur le forum ( il faut en poster 5 pour avoir accès aux mp je crois), donc tu ne peux pas m´envoyer ton adresse mail comme ca! Peut-être peux-tu poster 4 petits messages pour que ce petit problème s´arrange? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera avec plaisir! Pour l´instant ta boite mp n´est pas active, tu n´as pas posté assez de messages sur le forum ( il faut en poster 5 pour avoir accès aux mp je crois), donc tu ne peux pas m´envoyer ton adresse mail comme ca! Peut-être peux-tu poster 4 petits messages pour que ce petit problème s´arrange? :)

Merci pour le conseil, je vais de ce pas poster quelques messages...J'ai plein de choses à découvrir dans ce site !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...