thelma Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 Moi aussi je suis allée au conservatoire de 8 à 13 ans, je faisais de la guitare avec Florence, je ne sais pas si tu connais!!! Et je me souviens de Yann, il était sympa! Sinon le Kevin oui peut etre si c'est un brun qui a fait du hand à Itteville comme moi... Donc a priori je vois ds ql 1ère tu étais... Sinon j'ai mon ancienne voisine qui s'appelle Emmanuelle qui habite Itteville, qui est PE2 et sort d'Etiolles alors tu as bien du la croiser qq part B) Sinon non pas de photo tant que je ne vois pas qui tu es car c'est bien plus amusant comme ça... :P Mais t'inquietes je vais faire mon enquête et je vais bien trouver qqn qui te connait Allez à plus, moi le concours c'est dans 10 jours alors au boulot!!!!! Bye Gé
Florent Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 Je ne connais pas toutes les filles Pe2 ... Alors ça ne me dit rien... Elle est dans quelle section ? Quelle filière ? Je connais un peu Florence du conservatoire. Sa réputation n'était pas fameuse ... Pour Mélina, j'ai bon ? Je suis allé au conservatoire après toi. Entre la Seconde et la Terminale. Je prenais avant des cours particuliers avec Yann. Bon courage pour le concours.
thelma Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 Pour Melina non elle n'est pas handicapée mais blonde _bl_sh_ Sinon oui Florence était un peu trop début 19eme siecle pour moi!!!! Pour Emmanuelle je ne sais pas sa filière, je sais juste que là elle est en stage à Videlles en cycle 3... Merci pour tes encouragements, si t'as des tuyaux n'hésite pas, d'ailleurs juste une question, t'as chanté quoi??? Bye Gé
Florent Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 J'ai chanté Amstrong de Nougaro. Pour les tuyaux, regarde dans le forum "Pe1" ou "Préparer le concours" ... A part te dire d'être confiante, d'avoir l'esprit pratique, de "paraître" sûre de toi... L'idéal est de connaître la grille de critère des différents jurys que tu vas avoir. Mais ça ... Allez, ça marchera !
fredh91 Posté(e) 8 mai 2003 Auteur Posté(e) 8 mai 2003 Euh, excusez-moi de vous déranger , mais je connais assez peu Mennecy, hormis sa piscine, et un petit village atenant Fontenay le Vicomte où je fais mon SR3. Moi, je suis un vieux (1969), et j'habite à côté de Corbeil depuis 1981. Je n'ai jamais changé de ville, et Etiolles en est très près. De plus, j'ai deux Emmanuelle dans ma section, mais je ne crois pas qu'elles viennent de ce coin du département (on est quand même 570 en PE2 à Etiolles cette année.) Bon courage à toi Thelma pour ton concours. Fred
Florent Posté(e) 8 mai 2003 Posté(e) 8 mai 2003 T'inquiète Fred ! C'est juste que Thelma et moi espérions déjà nous connaître. Finalement, on a dû juste se croiser au lycée.
lisachou Posté(e) 8 mai 2003 Posté(e) 8 mai 2003 Ah la la quel suspense mes amis! moi, j'attendais la fin de l'histoire avec impatience, et je me demandais si vous alliez finalement trouver quelqu'un en commun..... Bon, juste pour situer, j'étais PE1 à Etiolles l'an dernier, et c'estvrai que le cadre est magnifique!!!
fredh91 Posté(e) 15 mai 2003 Auteur Posté(e) 15 mai 2003 Salut à tous. Alors un point : SR 1 / 2 / 3: satisfaisant, mémoire et soutenance : satisfaisant, matières : 2 "satisfaisant" et 2 réponses en attente (mais bon !) Bon, ça me semble correct, je crois que je peux me considérer en B) (bien qu'il reste quelques cours encore). Bon courage à ceux qui sont en stage. Fred
Florent Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 J'ai commencé mon stage aujourd'hui. Ca se passe très bien. J'ai eu mon IMF au téléphone, elle vient jeudi prochain. Pour la conseillère pédagogique, je la rencontre samedi lors d'une réunion pédagogique. De toutes façons, elle viendra la semaine prochaine, c'est obligé avec le calendrier du jury. Après, c'est que du plaisir !
dds2 Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Quelques IUFM commencent à bouger... A Livry (93) nous sommes en grève reconductible depuis le 13. Et chez vous, que se passe-t-il ?
Florent Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Je suis assez déconnecté de l'IUFM depuis ... mi-mars. Car depuis: stage, vacances, une semaine de rédaction du mémoire, une très très vague semaine de cours et stage à nouveau. Je vois régulièrement des affiches avec des rendez-vous d'Assemblées générales. D'après la titulaire que je remplace, beaucoup de profs sont en grêve. Sans être gréviste, j'ai assisté à une réunion à midi de grévistes dans le coin où je suis, c'est mitigé dans ce coin car très rural, ça bougerait beaucoup plus dans le nord car très urbain et avec plus de difficultés au quotidien.
méma Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 bonjour, juste une question à 2 euros , comment aller à l'iufm d'etiolles ?? apparemmet il n'est pas à etiolles mais à Domaine du Saulchoir - 91450 SOISY SUR SEINE je ne comprends pas ... merci de me donner des indications j'ai arts plastiques vendredi cryin
Messages recommandés