Posté(e) 5 janvier 200422 a ça m'intéresse aussi car avec mes CM1-CM2, en EPS, je vais travailler le mime alors pourquoi pas travailler plus tard les jeux théâtraux et même le théatre? Si l'un de vous pouvait faire suivre les docs, ça serait vraiment très sympa! Bon courage pour cette journée de rentrée! stephanie.garel@club-internet.fr
Posté(e) 5 janvier 200422 a je réessaye de t'envoyer ça ce soir, je pense que ça te servir, il y a plein de jeux dramatiques, et des petites pièces...
Posté(e) 6 janvier 200422 a J'ai encore essayé, va voir ta boite et si ça a pas marché il faudra demander à quelqu'un d'autre...
Posté(e) 8 janvier 200422 a Bonjour tout le monde ! Excusez moi d'abuser de votre bonté, mais c'est un sujet qui m'interesse vraiment moi aussi. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les documents dont vous parlez ? Merci d'avance Orlamonde@laposte.net
Posté(e) 10 janvier 200422 a Je voudrais pas abuser, Lapinou... mais je suis très intéressée par le sujet, alors peux-tu me faire parvenir aussi tes docs ? taupinettes@aol.com Merci
Posté(e) 11 janvier 200422 a Salut lapin bondissant! Je débarque un peu!!! Peux-tu m'envoyer ta doc sur le théâtre qui a semble-t-il beaucoup de succès!!!!!! Ce serait super sympa!! _bl_sh_ titou13010@hotmail.com et ln 13010@yahoo.fr 1000 mercis!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 21 janvier 200422 a J' ai entrepris moi aussi de faire du théatre avec mes élèves de cm1/cm2 et je suis donc intéressée par les documents dont vous parlez. Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra me les envoyer. Eliane eliane.kaufmant@libertysurf.fr