Posté(e) 23 janvier 200422 a Cette année, nous avons lancé un projet théâtre pour toute l'école !!! les TPS et PS ont fait une adaptation de Blanche-Neige, les MS et GS ont joué l'histoire de "pourquoi les animaux ont une queue ?" que j'avais réécrite (c'est un conte cartésien et tu le trouves sur google), les 1 éres primaires ont joué une pièce qui se déroule ds une classe avec un problème à résoudre et des élèves plutôt chahuteurs !!! les 2 ième ont fait "les trois corbeaux et le renard"... un succès !! les 3 et 4 ont fait une histoire avec un pot magique qui multiplie les choses, chaque eft a inventé sa phrase (genre moi j'y mettrai un bisou pour pouvoir en distribuer à tout ceux que j'aime !!) Voilà mon expérience ! Tout le monde a pris un réel plaisir !! LOLO
Posté(e) 25 janvier 200422 a heu c'est trop tard joli lapin???? _bl_sh_ ou pas??? parce que moi aussi ca m interresse. ALors si tu peux merci beaucoup, voilà mon adresse mail: kip278@hotmail.com
Posté(e) 28 janvier 200422 a Je suis PE2 et je vais partir en sr3 en cycle 3. Le théâtre m'intéresse. Si vous pouviez m'envoyer les docs qui circulent, ça serait trop cool. gwena_lecalve@yahoo.fr Autre question: je suis en stage seulement trois semaines. Que peut on faire pdt ce laps de temps très court? Il faut que je me plonge dans le livre de Poslaniec le théâtre à l'école car ça me tente mais j'y connais rien de chez rien. Merci d'avance.
Posté(e) 4 février 200422 a Bonjour, pourrais aussi recevoir ces docs sur le théatre? Merci beaucoup mon adresse : virginie.lavaur@numericable.fr
Posté(e) 25 février 200422 a Bonjour, pourrais je aussi recevoir ces docs sur le théatre? merci mon adresse : sandrine.gernigon@wanadoo.fr