Ariane Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 1ère astuce valable pour toute votre carrière... 1- éviter de "surligner", préférer le "souligner"... Ben oui le surligneur a une tendance à effacer ce qui est écrit, alors si vous voulez qu'il vous soit utile plusieurs années...
aurélie27 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Elle me plait bien cette idée !! Bah je crois que je vais invstir dans un classeur et des intercalaires :P ! Je vais faire une partie pour chaque cycle et effectivement surement quelque chose pour le côté administratif. Merci bien pour cette idée. Aurélie27
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant