celine1405 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 ah ok merci...comme on est en août je croyais qu'il fallait présenter un livre pour le mois d'août.
chriiisss Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 ah ok merci...comme on est en août je croyais qu'il fallait présenter un livre pour le mois d'août. C'est le cas , mais lorsque tu as proposé ton livre , les votes avait deja commencé, on propose les livres generalement en fin de mois de facon a faire le vote et pouvoir commencer le livre le plus tot possible dans le mois ... dc pour aout ct un peu tard ...
delfy Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Salut, Ben moi j'ai envie de lire Narnia mais j'hésite, je sais ce n'est pas très original mais il m'intrigue comme les Harry potter !!!!! Si vous avez avis ça m'intéresse et au cas où quelqu'un l'aurait à vendre je suis preneuse !!!! Bonne soirée Delphine
Dry Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Salut,Ben moi j'ai envie de lire Narnia mais j'hésite, je sais ce n'est pas très original mais il m'intrigue comme les Harry potter !!!!! Si vous avez avis ça m'intéresse et au cas où quelqu'un l'aurait à vendre je suis preneuse !!!! Bonne soirée Delphine Narnia j'ai eu un peu de mal. C'est assez daté maintenant et j'ai trouvé ça très cucu. Du coup je n'ai lu que le premier tome. Pourtant j'adore ce genre de littérature. :P Sinon comme c'est un classique, tu le trouveras en général dans toutes les bibilothèques.
Messages recommandés