Aller au contenu

mon ordi s'éteind tout seul!


deia

Messages recommandés

Voilà,

cela fait deux fois en quelques jours que mon ordi s'étend tout seul alors que je suis en train de travailler dessus. :ninja::cry:

J'ai une page avec un fond bleu qui apparait (plein de choses écrites dessus) mais c'est tellement rapide que j'arrive pas à lire!

L'ordi se coupe et se relance!

D'où cela peut-il provenir?

Je précise que mon ordi est un portable, qu'il a deux ans et demi mais que j'a ichangé le disque dur à Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la dépeche toi de sauvegarder tous tes documents et photo sur un CD ou clé USB. J'ai eu le problème, il s'éteignait toujours tout seul depuis 2 semaines peut être, puis j'ai téléchergé un anti virus et depuis toutes mes photos et tous mes documents sont effacés. Donc un conseil: sauvegarde vite trés vite.

Et depuis que l'ordinateur est "vide" (les logiciels sont restés), l'ordinateur ne s'arrête plus!!! <_<

J'espère que tu n'auras pas le même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la dépeche toi de sauvegarder tous tes documents et photo sur un CD ou clé USB. J'ai eu le problème, il s'éteignait toujours tout seul depuis 2 semaines peut être, puis j'ai téléchergé un anti virus et depuis toutes mes photos et tous mes documents sont effacés. Donc un conseil: sauvegarde vite trés vite.

Et depuis que l'ordinateur est "vide" (les logiciels sont restés), l'ordinateur ne s'arrête plus!!! <_<

J'espère que tu n'auras pas le même problème...

Tout est sauvegardé et l'antivirus est à jour... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca peut etre un virus.

Mais aussi un problème avec l'alimentation (c'est ce que j'ai eu il y a un an). Si c'est ca ca n'est pas trop cher à réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un virus faisait redémarrer l'ordi... à voir.

Cela peut aussi être du à une surchauffe de l'alimentation, mais j'en doute car il n'y aurait pas d'écran bleu.

Je pencherai plus, à vue de nez, pour un plantage "classique"

Il existe une commande qui permet d'empêcher le redémarrage de windows en cas de plantage, faut que je retrouve ça...

Pffff... pourquoi on s'embête pour répondre, tout est expliqué ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4...tempestif-du-pc

Je retourne jouer avec POB. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques temps que je rêve d'un vaio, y a personne pour me trouver une bonne excuse de faire cette folie! :wub::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu la meme chose il y a quelques temps... en fait c'etait un cheval de troie... il a fallut tout reformater.

heureusement mon frere est dans l informatique alors il a reussi a recuperer tout mes dossiers mais c'etait juste...

apres, ca peut etre autre chose aussi...je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu la meme chose il y a quelques temps... en fait c'etait un cheval de troie... il a fallut tout reformater.

heureusement mon frere est dans l informatique alors il a reussi a recuperer tout mes dossiers mais c'etait juste...

apres, ca peut etre autre chose aussi...je sais pas

Comment on sait si c'est ça? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...ben la je sais pas désolée. moi je donne mon portable a mon frere et puis c 'est lui qui gere... je crois qu'il faudrait que tu le donnes a qqun qui sy connaisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...