Aller au contenu

mon ordi s'éteind tout seul!


deia

Messages recommandés

oh là moi ça fait plusieurs mois que j'ai ça pour l'instant ça tient mais c'est dû à un nouveau logiciel...d'après ce qui est écrit sur l'écran bleu (je l'ai pris en photo pour le lire!) bon je vais de ce pas tout mettre sur ma clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le vermifuge ne marche pas, ça peut aussi être un problème de température (une amie a eu le problème), auquel cas un petit coup d'aspirateur dans l'ordinateur peut faire le plus grand bieng :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M@rKus pour le lien ! Il m'est arrivé exactement la même chose et après avoir utilisé ce lien ( très facile, même pour une ignare :cry: , mais un peu long = 30 mn) Jojo a repris la pêche et ne "plante" plus, ouffffff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement le même problème, ça fait des mois que ça dure... je suis sur mon ordi et plouf tout à coup il s'éteint comme s'il y avait une coupure de courant et il redémarre desuite après... bizarre bizarre. Ca peut arriver toutes les heures ou bien toutes les 2 semaines, ça dépend.

Et sinon un autre truc bizarre : il arrive qu'il s'éteigne et qu'une page bleue apparaisse avec plein de trucs bizarres marqués juste en haut de page, et surtout ce qui m'inquiète c'est qu'il y a marqué en dessous "Vidage de la mémoire physique"!!!Qu'est ce que cela signifie ??? Car une fois cette page bleue affichée, je suis obligée de débrancher mon ordi d'un coup ce qui n'est pas bon du tout...

Ce qui est d'autant plus étrange c'est que ça fait des mois que ça dure, je n'ai perdu aucun fichier, j'ai sauvegardé quand même au cas où et l'antivirus est à jour. Je précise que ce n'est pas un ordi portable.

Il chauffe peut etre trop, rassurez moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut aussi être un problème de surchauffe.. A ce moment-là, il faut changer de ventilateur pour un plus performant ou bien en rajouter un second ;)

Pour vérifier la température de ta machine, il existe des petits programmes à télécharger gratuitement, mais je ne me souviens pas des noms, désolée..

Voilà une autre piste à explorer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement le même problème, ça fait des mois que ça dure... je suis sur mon ordi et plouf tout à coup il s'éteint comme s'il y avait une coupure de courant et il redémarre desuite après... bizarre bizarre. Ca peut arriver toutes les heures ou bien toutes les 2 semaines, ça dépend.

Et sinon un autre truc bizarre : il arrive qu'il s'éteigne et qu'une page bleue apparaisse avec plein de trucs bizarres marqués juste en haut de page, et surtout ce qui m'inquiète c'est qu'il y a marqué en dessous "Vidage de la mémoire physique"!!!Qu'est ce que cela signifie ??? Car une fois cette page bleue affichée, je suis obligée de débrancher mon ordi d'un coup ce qui n'est pas bon du tout...

Ce qui est d'autant plus étrange c'est que ça fait des mois que ça dure, je n'ai perdu aucun fichier, j'ai sauvegardé quand même au cas où et l'antivirus est à jour. Je précise que ce n'est pas un ordi portable.

Il chauffe peut etre trop, rassurez moi :cry:

J'ai le même problème depuis des mois. En octobre, le PC a été entièrement nettoyé, vidé puis tout a été réinstallé. Il ne chauffe pas.

Mais continue, régulièrement, à s'éteindre tout seul avec cet écran bleu.

On a fouillé un peu sur le net, cela pourrait venir d'un problème de mémoire défectueuse. Mais rien n'est sûr.

Rien de perdu non plus, mais bon, on fait des sauvegardes régulières au cas où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème!!!

En fait ça dure depuis plusieurs mois; le service après-vente du magasin où je l'ai acheté a donc changé le ventilateur et l'extracteur (ne me demandez pas ce que c'est!!!). Ca a été 15 jours, et puis ça continue, tous les jours il s'éteind quand je suis dessus; j'ai remarqué qu'il s'éteignait plus rapidement quand j'écoute de la musique. Sinon je n'ai pas d'écran bleu; et quand je veux le rallumer, il faut que je débranche la prise et que je la rebranche et là il se rallume, mais je dois le laisser éteint un certain temps avant qu'il ne se rallume... C'est bizarre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...