Val53 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour! Je cherche cet espèce de film aimanté pour mettre au dos des cartes de présence de mes futurs élèves. Où peut-on en acheter? Merci! Valérie
pepite100 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Tu as cherché en papeterie ou dans un magasin de travaux manuels ? Sinon, il y en a sur le net sous "bande aimantée autocollantes" comme ici : http://www.10doigts.com/produits/fiche_pro...usFamilleID=153
Tahoney Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour!Je cherche cet espèce de film aimanté pour mettre au dos des cartes de présence de mes futurs élèves. Où peut-on en acheter? Merci! Valérie Il faut demander à sourimimi puisqu'elle en utilise !
cococox Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Tu peux récupérer sur de vieux frigo des bandes magnétiques, je sais pas si c'est ce que tu recherches.
Nonete54 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour!Je cherche cet espèce de film aimanté pour mettre au dos des cartes de présence de mes futurs élèves. Où peut-on en acheter? Merci! Valérie J'ai préparé mes affichages aimantés en récupérant les magnets que l'on trouve en cadeau dans certains produits. Je les ai découpés et collés au dos de mes affiches : coût : 0€... , mais mes enfanst ont fait la tête...
Messages recommandés