amigadelasbrujas Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Alors je ne suis pas sûre de trouver quelqu'un qui pourra me répondre mais je me lance: je cherche à connecter mon tout nouveau téléphone portable à mon ordi... pour pouvoir mettre des photos, de la musique de mon ordi vers mon téléphone... j'ai installé un logiciel qui s'appelle handset manager... je ne sais pas si vous connaissez.... et ce logiciel me dit: essai de connexion au téléphone mobile. ça clignote depuis 40min! Vous n'auriez pas une petite idée pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Tu ne dois pas activer quelque chose de ton portable (tel) ? il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Sinon une clé USB bluetooh qui permet à ton téléphone de reconnaître ton ordi. et de rentrer en contact avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 tu peux également le faire par connexion infra rouge si ton tel et ton pc en sont munis. N'oublie pas d'aller dans paramètres sur ton tel , Connectivité et activier soit l'infra rouge (soit le blue tooth si ton pc fonctionne aussi avec ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amigadelasbrujas Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Koba, le problème, c'est que justement il n'y a pas de cable USB! je n'ai pas de branchement USB sur le portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saria Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 1) Quelle est la marque de ton portable ? As tu activé le Bluetooth ? 2) Ton PC n'a pas de ports USB ??? Es-tu sûre qu'il est équipé d'un récepteur Bluetooth intégré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés