Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous :)

y aurait il des personnes sur Béziers Agde ou Sète succeptibles de travailler le CRPE 2008 dans toutes les matières? :blush:

Moi je suis d'Agde et je cherche des candidats et candidates pour bosser ce concours que je poursuis depuis 4 ans déjà!!!!!!!!

bon j'attends vos réponses en sachant que je ne suis disponible que les Après midi du Mardi au Vendredi! boulot obblige à mi temps et que je suis maman d'un loulou de 22 mois donc il me faudra de l'organisation si on doit bosser ensemble mais bon c'est faisable! <_<

A très bientôt j'espèreeeeeeeeee!!!!!! ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Saaaalut !

Je vais préparer le concours cette année pour la première fois en 3ème voie, en formation complète à formathèmes. Je ne connais pas encore mon emploi du temps mais on trouvera bien qq horaires dispos... J'habite sur Béziers ce qui nous place à 20 mn environ.

J'ai un p'tit ange de 12 mois alors pour l'organisation euh... ils joueront ensemble ? :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou!

J'habite à Béziers, j'ai 22ans et je travaille à mi-temps.

Je ne sais pas si je pourrai préparer le concours avec vous mais ce serait bien qu'on puisse discuter ensemble sur ce forum!

Posté(e)

No soucy Asbine !

Premier jour pour moi : ben les maths tip top, par contre en français <_< j'accroche pas avec la prof... enfin on va attendre un peu, peut-être qu'elle va se "révéler" plus tard... mais j'ai de sérieux doutes...

Sinon côté emploi du temps ben je ne serais libre que le vendredi après midi, et certains jeudis à partir de 16 heures environ... à suivre ;)