Aller au contenu

groupe de travail sur Béziers Agde Sète


GIGI31

Messages recommandés

bonjour à tous :)

y aurait il des personnes sur Béziers Agde ou Sète succeptibles de travailler le CRPE 2008 dans toutes les matières? :blush:

Moi je suis d'Agde et je cherche des candidats et candidates pour bosser ce concours que je poursuis depuis 4 ans déjà!!!!!!!!

bon j'attends vos réponses en sachant que je ne suis disponible que les Après midi du Mardi au Vendredi! boulot obblige à mi temps et que je suis maman d'un loulou de 22 mois donc il me faudra de l'organisation si on doit bosser ensemble mais bon c'est faisable! <_<

A très bientôt j'espèreeeeeeeeee!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Saaaalut !

Je vais préparer le concours cette année pour la première fois en 3ème voie, en formation complète à formathèmes. Je ne connais pas encore mon emploi du temps mais on trouvera bien qq horaires dispos... J'habite sur Béziers ce qui nous place à 20 mn environ.

J'ai un p'tit ange de 12 mois alors pour l'organisation euh... ils joueront ensemble ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou!

J'habite à Béziers, j'ai 22ans et je travaille à mi-temps.

Je ne sais pas si je pourrai préparer le concours avec vous mais ce serait bien qu'on puisse discuter ensemble sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy Asbine !

Premier jour pour moi : ben les maths tip top, par contre en français <_< j'accroche pas avec la prof... enfin on va attendre un peu, peut-être qu'elle va se "révéler" plus tard... mais j'ai de sérieux doutes...

Sinon côté emploi du temps ben je ne serais libre que le vendredi après midi, et certains jeudis à partir de 16 heures environ... à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...