Aller au contenu

Groupe de travail sur Paris et sa banlieue


zappi

Messages recommandés

Alors tout est dit dans le titre, je cherche un groupe de travail pour avancer ensemble, se motiver.

Je suis de la region parisienne, à 20m de Paris, alors je peux me deplacer sans pble. Dispo 3jours voire 4 par semaine pour reviser ensemble alors pour les personnes interessées manifetez vous, comme ça on s'organise et pour la rentrée on est au point, si cela vous va.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mélanie93

    9

  • zappi

    6

  • bibishou

    5

  • azulejo

    4

Hello !

Je suis très intéressée par l'idée de former un groupe de travail; je suis dans le 20ème à Paris, inscrite à Formathèmes (puisqu'ils ne m'ont pas prise à l'iufm :( )

Je tente le concours pour la première fois. Hyper motivée mais de plus en plus angoissée vu la somme de travail...

Je n'ai pas encore mon emploi du temps mais dès la rentrée, je vous tiens au courant !

Bonnes vacances à tous (pour moi c'est dans 5 JOURS !!! youpi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est cool, on est deja deux sur le forum, plus une autre personne que je connais en plus ca fait trois ca peut etre cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis egalement interessée.

Je suis dans le 94 en paris en 15min.

Après ca dépendra juste si j'ai réussi à trouver un boulot à la rentrée ou pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis egalement interessée.

Je suis dans le 94 en paris en 15min.

Après ca dépendra juste si j'ai réussi à trouver un boulot à la rentrée ou pas :blush:

super c'est cool, ben moi je travaillerai deux jours par semaine et deux jours à l'iufm et le reste du temps consacré au concours, on se tiens au courant pour l'organisation, vous voulez qu'on fasse comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai tous les jours en cours avec Formathèmes et je bosse à côté (chez Acadomia... si c'est comme l'année dernière, cela me laissera peu de temps pour souffler !) donc aucune idée de l'emploi du temps... j'aurai mes mercredi de libres a priori (pour les réserver aux élèves d'Acadomia) mais sinon, je ne sais pas.

sinon, j'ai choisi le 1500m : des volontaires pour aller courir avec moi au bois de Vincennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai tous les jours en cours avec Formathèmes et je bosse à côté (chez Acadomia... si c'est comme l'année dernière, cela me laissera peu de temps pour souffler !) donc aucune idée de l'emploi du temps... j'aurai mes mercredi de libres a priori (pour les réserver aux élèves d'Acadomia) mais sinon, je ne sais pas.

sinon, j'ai choisi le 1500m : des volontaires pour aller courir avec moi au bois de Vincennes ?

Ouah quel programme, pour ce qui est du bois de vincennes, c'est trop loin de chez moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiterai aussi me joindre à vous, je suis à Montreuil donc proche de Paris. Je suis sur la LC de Créteil mais pas très bien placée alors je commence mes révisions dès le mois de septembre. Je prépare le concours seul et je pense qu'il est plus facile de se motiver et d'avancer à plusieurs.

Je ne travail pas pour l'instant mais j'ai deux petits bout'chou, je pourrait être dispo 2 voir 3 après-midi et soiré par semaine et aussi le samedi.

Moi aussi j'ai choisi le 1500 m, je serai partante pour courir à Vincennes, cette année je n'ai pas pris le temps de le faire et j'ai courru 1 mois avant l'épreuve... resultat 6/20 ! :cry:

à bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'habite à Pantin (93), à deux pas de la cité des sciences et de l'industrie. Je suis inscrite à l'iufm d'Antony. Pour, le moment je n'ai aucune idée de l'emploi du temps. Je suis très interessée par l'idée de former un groupe. Mes options: hist-géo, ldj, español, danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'organisation je ne peux pas non plus encore vous dire, je serais ca que fin Aout :/

Vu que je cherche un mi-temps j'aurais surement un peu de temps libre.

Aller courir à Vincennes me tente bien aussi, en plus ce n'est pas trop trop loin de chez moi et ca sera toujours plus motivant à plusieurs que toute seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'organisation je ne peux pas non plus encore vous dire, je serais ca que fin Aout :/

Vu que je cherche un mi-temps j'aurais surement un peu de temps libre.

Aller courir à Vincennes me tente bien aussi, en plus ce n'est pas trop trop loin de chez moi et ca sera toujours plus motivant à plusieurs que toute seule !

Yeah yeah, je vois qu'un petit groupe ce forme, c'est bien ça moi je suis partante pour qu'on s'organise ça aussi pour septembre, je serai aussi à l'iufm d'Antony mais en formation amenagée (deux jours de cours par semaine) et un travail à mi temps, ce qui me laisse aussi trois, voire quatre apres midi de libre donc c'est cool.

On se fixe un rdv si vous voulez sur Paris, pour fin août ou début septembre.

melanie : je suis aussi en LC sur créteil et tres mal placée alors les revisions aussi je les commence dés septembre.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'organisation je ne peux pas non plus encore vous dire, je serais ca que fin Aout :/

Vu que je cherche un mi-temps j'aurais surement un peu de temps libre.

Aller courir à Vincennes me tente bien aussi, en plus ce n'est pas trop trop loin de chez moi et ca sera toujours plus motivant à plusieurs que toute seule !

Yeah yeah, je vois qu'un petit groupe ce forme, c'est bien ça moi je suis partante pour qu'on s'organise ça aussi pour septembre, je serai aussi à l'iufm d'Antony mais en formation amenagée (deux jours de cours par semaine) et un travail à mi temps, ce qui me laisse aussi trois, voire quatre apres midi de libre donc c'est cool.

On se fixe un rdv si vous voulez sur Paris, pour fin août ou début septembre.

melanie : je suis aussi en LC sur créteil et tres mal placée alors les revisions aussi je les commence dés septembre.

A plus

Pour moi c'est Ok, je rentre de vacances le 26 aôut, je pense qu'effectivement on pourrait se voir la dernière semaine d'Août ou la première de septembre

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...