Aller au contenu

Groupe de travail sur Paris et sa banlieue


zappi

Messages recommandés

bonjour, je serais également partante pour participer à votre groupe de travail. J'habite dans le 13ème et suis OK pour une rencontre fin août début septembre. Mes options seronts (sauf changements) : sciences, LDJ, anglais, 1500 m. Pourquoi pas aussi courir à vincennes...

je vous laisse mon mail si vous organiser une rencontre

à bientôt

françoise

francefeij@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mélanie93

    9

  • zappi

    6

  • bibishou

    5

  • azulejo

    4

bonjour, je serais également partante pour participer à votre groupe de travail. J'habite dans le 13ème et suis OK pour une rencontre fin août début septembre.

Salut, t'es où dans le 13e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool le groupe se forme !

On s'organise une rencontre pour fin août, debut septembre pour moi c'est ok. Moi je suis disponible à partir du 27 août alors si vous va, on peut faire ça ou bien se voir debut septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour à tout le monde :)

Alors êtes vous prêt et prêtes pour une année de revision pour le concours ?

Moi je suis toujours motivée pour un travail en groupe mais je n'ai pas encore mes disponibiliées, je serai fixée la semaine prochaine.

Si cela vous convient toujours on pourrait se donner Rdv la semaine prochaine ou celle d'après si vous avez vos emploi du temps pour se rencontrer et definir les jours ou l'on pourrat travailler ensemble.

à bientôt et bon courage pour la rentée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien me joindre à vous, si vous etes ok. Moi je suis dispo le mercredi, jeudi et le dimanche

Moi je ne suis pas encore sur mais normalement je serai dispo Lundi et Jeudi après midi et soirée, et également le samedi toute la journée. Pour le dimanche je me le garde pour ma petite famille...

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fixe une date de rdv ?

Moi je suis d'accord pour un rdv la semaine prochaine. Mais les autres où êtes vous ? toujours motivés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit changement pour moi.

J'ai trouvé un petit job histoire d'avoir un peu d'argent donc mes dispo vont être restreintes.

Il semble que je sois libre 2 mercredis/mois. Donc ne vous occupez pas de moi pour fixer les jours de rencontre, je viendrais en fonction de mon "emploi du temps" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...