Aller au contenu

Groupe de travail sur Paris et sa banlieue


zappi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je suis moi aussi intéressée pour rejoindre un groupe de travail. Je préparre cette année avec forprof et je ne vais avoir cours que le vendredi, je suis donc dispo lundi, mardi et jeudi + week-end.

Avez-vous déjà eu votre 1er RDV ?

Comment procédez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mélanie93

    9

  • zappi

    6

  • bibishou

    5

  • azulejo

    4

Moi je suis dispo le mercredi, jeudi et le samedi apres midi et dimanche. Alors on peut se fixer une date dans une biblio ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela n'est pas trop tot et convient à tout le monde peut être que l'on pourrait fixer le premier rdv samedi 15, sinon le jeudi 20 soit dans une biblio soit dans un café pour un premier rdv. Moi je suis de Montreuil, je ne sais pas d'où tout le monde est , peut être un rdv au centre de Paris serai le plus pratique pour tous

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais me rajouter également. J'habite le 13ème. Peut être que certains d'entre vous seraient intéressés pour travailler à la BNF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai pas reussi à me connecter aujourd'hui, comme il n'y a pas de confirmation je pense que c'est un peu juste pour demain peut être peut on fixer un rdv la semaine prochaine ? Je pourrait être libre Lundi ou mercredi dans la soirée, jeudi toute l'après midi et samedi dans la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde :)

est ce qu'un rdv Jeudi après midi, disont autour de 14h30 vous convient ? peut être que l'on pourrait commencer à travailler les maths ou le français pour une première rencontre ? pour le lieu si quelqu'un connait une bibliothèque sympa ou l'on peut travailler en groupe ce serai l'ideal... Pour la BNF il me semble que l'accès est payant, non ?

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi le jeudi apres midi me va tres bien, la bibliotheque beaubourg ouvre à midi, pour l'instant l'acces est assez facile pas trop de monde, et en plus on peut chuchoter si on a besoin d'explications, sinon biblio du CNAM qui ouvre à 13h. Et la bnf l'acces est payant , 18euros l'année si etudiant ou moins de 25 ans sinon c 'est plein tarif 36 euros je crois si cela n'a pas augmenté.

En l'attente de news, je vous souhaite un bon apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi le jeudi apres midi me va tres bien, la bibliotheque beaubourg ouvre à midi, pour l'instant l'acces est assez facile pas trop de monde, et en plus on peut chuchoter si on a besoin d'explications, sinon biblio du CNAM qui ouvre à 13h. Et la bnf l'acces est payant , 18euros l'année si etudiant ou moins de 25 ans sinon c 'est plein tarif 36 euros je crois si cela n'a pas augmenté.

En l'attente de news, je vous souhaite un bon apres midi

alors nous seront au moin 2 , la blibliothèque de beaubourg me convient, disont 14h30, devant l'entrée ou sur la place ?

bibishou je te laisse mon portable par MP au cas ou l'on ne se trouve pas... :cry:

si d'autres personnes sont interréssées faites le nous savoir...

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Je viens tout juste de m'inscrire à ce forum et je souhaiterais participer à votre travail de groupe si c'est encore possible. Je suis disponible le jeudi, le vendredi et le samedi et j'habite à Villemomble dans le 93. Je peux me déplacer sur Paris si besoin. Je suis étudiante au cned et j'ai déjà passer les écrits l'année dernière. Voilà !!! J'attends de vos nouvelles avec impatience!!!

(j'ai msn)

Bon courage et bonne chance à tous!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Je souhaiterais participer à un groupe de travail.

Je suis sur la ligne B donc Beaubourg est facilement accessible pour moi.

Mais peut-être votre groupe est-il complet.

Je suis dispo tous les matins sauf merdrdi et samedi et jusqu'à 15h 30 lund et jeudi à discuter ensemble pour les autres jours.

A bientôt j'espère

TRès bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...