prisquin Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Coucou Moi aussi je suis très interessee .Comme Céline je suis inscrite à Formathème et je vais avoir cours tous les jours. J'habite à coté du Père Lachaise....Bonne vacances et à bientôt. Pour ma part je suis là en Aout si vous voulez que l'on se rencontre.
prisquin Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Coucou Moi aussi je suis inscrite à Formathème et je suis interessée par l'idée de former ce groupe de travaille. J'habite à Paris dans Le 11ème à coté du Père Lachaise. Je viens de rentrer de vacances alors si vous voulez que l'on se rencontre.... A bientôt PRIS
mina0202 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 CoucouMoi aussi je suis très interessee .Comme Céline je suis inscrite à Formathème et je vais avoir cours tous les jours. J'habite à coté du Père Lachaise....Bonne vacances et à bientôt. Pour ma part je suis là en Aout si vous voulez que l'on se rencontre. salut regarde la date des messages cest souvent 2007 ou debut 2008
prisquin Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Salut nina En plus on est voisine!!!cela peut etre pratique on peut se rencontrer prochainement?priscillaq75@yahoo.fr
Messages recommandés